[Vendue] ORANGE Rockerverb 50 black (prix en baisse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
30 Seconds To Mars
avec une marge d'au moins 200€ par ampli ca fait des revenus confortable sans se fatiguer

par contre tu me feras pas croire que c'est déclaré, t'es complètement anonyme, elle s'appelle comment ta boîte??
t'es tellement persuadé de bien faire, tu devrais faire ta pub plutôt que de te planquer derrière un pseudo non?
Fr33man
bon ventre yeah gui l'ami de la bière.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
30 Seconds To Mars a écrit :
avec une marge d'au moins 200€ par ampli ca fait des revenus confortable sans se fatiguer

par contre tu me feras pas croire que c'est déclaré, t'es complètement anonyme, elle s'appelle comment ta boîte??
t'es tellement persuadé de bien faire, tu devrais faire ta pub plutôt que de te planquer derrière un pseudo non?

c'est pour rire ou tu as pété un cable ?????

allez, up pour un vendeur extrêmement sympa
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
c'est ce que je lui ai sorti sur un topic (pas sur ces ventes) et visiblement c'est mal passé
il est pas tombé sur le bon gars pour jouer en tout cas

Freeman tu sortais de l'apéro??
Fr33man
nan le post au dessus il disait bonne ventre guiloop donc j'ai usé d'humour.
erratom
putain c'est con quand même, mais c'est vrai que tout comme moi on a du mal à revendre notre amp, çà fait 3 mois et je commence à me poser des questions...
pourtant c'est du matos très sérieux!

De mon coté il y a peut etre Mochi qui serait partant pour le Triamp.... qui vivra verra

il est probablement alcoolique, mais certainement pas anonyme le guitou.

par contre pour ce qui est du benef, c'est clair c'est affligeant. Il fait tellement de benefs sur ses diverses ventes qu'il n'a que de la heineken à offrir, et même pas un whisky digne de ce nom.

Vendredi tu joues sur quoi guitou?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ta venue en dépend??

j'hésite encore c'est ptet le dernier concert avec la Tiny alors j'ai envie d'en profiter une derniere fois...

d'un autre côté ca serait dommage de pas sortir le ptit nouveau pour son dépucelage...

rhaa le luxe! merci aux marges
Dernier(s) UP : 16/06/2010 10:38, 14/06/2010 15:48, 07/06/2010 16:06, 05/04/2010 20:18, 03/04/2010 11:20

En ce moment sur ampli guitare...