[Vendue] ORANGE Rockerverb 50 black (prix en baisse)

Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Guiloop
    le
Principe de la vente : enchère à l'envers!
le prix de vente démarre à 1100€ et perd 5€ chaque jour!! libre à vous d'attendre pour acheter au meilleur prix... au risque qu'un autre craque avant vous?!

et attention, si j'estime qu'on arrive à un prix trop bas, je remets le compteur de départ à 1100€ et on recommence... alors dépêchez vous!!!

Cette tête est "neuve", elle date du mois de Janvier et n'a qu'une dizaine d'heure de jeu!! pas la peine de préciser qu'elle est en état IMPECCABLE

c'est le modèle 50W black (pour changer)
- 4 x 6V6 en puissance
- 6 x 12ax7 en preamp

2 canaux (footswitch Orange fournit)
clean : bass, trebble et volume
dirty : bass, medium, trebble, gain et volume

une reverbe commune aux 2 canaux et activable au pied avec le footswitch adéquat
une boucle d'effet

Voilà c'est simple, efficace et ça sonne!! c'est la philosophie Orange
je peux envoyer par UPS dans son carton d'origine (partage 50/50 avec l'acheteur)

voilà une bonne démo!

j'ajoute un petit sample que j'ai fait du canal Dirty
http://www.netmusicians.org/fi(...)l.mp3

je suis à la moitié du gain, il y a donc de la réserve!
shadow_gallery
j'ai un hook à la vente si ça te dit. Boucle d'effet switchable au pied, 3 canaux...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
feelfreez
Salut,
Un Marshall 30th anniversary de 1992 et son 4x12 de la même année. Le tout tolex bleu (série limitée) + footswitch commande 3 canaux (d'origine)
3 canaux : clair sonne jtm 45
crunch sonne plexi
lead sonne comme un 900 surboosté
Etat nickel relampé il y a 1 mois (eh et jj)
100w switchable en 50 et 25
Entierement révisé (facture..)
Phil
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
madazin
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    madazin
    le
Tu va finir par avoir tout testé

Up au passage
Guiloop
  • Publié par
    Guiloop
    le
Yes!

@ feelfreez :

j'ai vu que as possédé la version combo du Rockerverb, tu le regrettes?

Pour le Marshall je te vois mal envoyer un tête + son 4*12

mais même si il était question de la tête seulement...
le Marshall 30th est un ampli qui m'intrigue mais ayant déjà été très déçu par le JCM800 je suis plutôt frileux avec la marque maintenant
il aurait fallu que je puisse l'essayer...
erratom
up pour Mr Guillop

au passage l'autre gratteux de ton groupe joue toujours avec un Recto ? Si oui le mix Mesa/Orange, çà donne quoi ?

il y a toujours cet autocollant "Ncest" sur ma Tube100, quand je le remarque j'ai toujours une petite pensée (mouvement de la tête vers le bas)

Très plug and play, ce qui n' était pas pour me déplaire..
Oui cela fait parti des amplis qui ont comptés... j' ai fais quelques studios avec, et il y a laissé son empreinte...
Le Marshall est un ampli genial, d' aprés Marshall, la meilleure tête qu' ils aient jamais fabriquée (c' est eux qui le disent, pas moi...). Le mien n' est pas une réedition, mais l' original.. Je t' encourage à prendre des infos.. et situ en trouve "un", à l' éssayer... Le jcm 800 a un clean merdique.. et bave énormément en satu.. Il est fait pour e^tre joué trés fort, et perd toute définition dès qu' on le pousse...tu vois le paradoxe...
Guiloop
feelfreez a écrit :
Le jcm 800 a un clean merdique.. et bave énormément en satu.. Il est fait pour e^tre joué trés fort, et perd toute définition dès qu' on le pousse...tu vois le paradoxe...

ha bah ça va on a eu le même ressenti!
tu pourrais situer un peu le 30th par rapport au 800?

@ erratom :
vache je l'aurai viré direct cet autocollant! "maison" en plus

oui il a toujours le recto et le mélange marche bien
le_gratteu
Bon je propose quand même, sait on jamais ^^, j'ai une soldano avenger 50w a t'échanger si tu es preneur
feelfreez
les differences...
pour le 30th, le meilleur "clean" que Marshall ai jamais fait...
un crunch beaucoup plus tranchant.. avec 3 positions (la derniere, la plus boostée est une véritable tuerie),
et un lead qui va beaucoup plus loin en satu, mais qui reste précis et garde ses harmoniques...
Une autre difference qui a son importance, tu as du grain en 25w, en 50w et en 100w...
En fait, Marshall a re crée les circuits de ses 3 têtes "phare"... le JTM , le Plexi, et le 900..
Voilà ce que je peux te dire en quelques lignes ..
Ajoute à cela que tu as une prise Midi à l' arriere.. et une conectique super complête... ce qui n' est pas le cas du 800.
Phil
Guiloop
plutôt interessant ce 30th!

le_gratteu a écrit :
Bon je propose quand même, sait on jamais ^^, j'ai une soldano avenger 50w a t'échanger si tu es preneur

tu saurais le comparer au Soldano Hot Rod?
je l'ai eu et j'en garde un bon souvenir
Dernier(s) UP : 16/06/2010 10:38, 14/06/2010 15:48, 07/06/2010 16:06, 05/04/2010 20:18, 03/04/2010 11:20

En ce moment sur ampli guitare...