[VENDUE]Peavey Wolfgang Special QT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
akane a écrit :
les liens mp3 marchent pas :/

Clic droit et "enregistrer sous".
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
UP!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Slidin
  • Special Top utilisateur
elle est brancher dans quoi t'as gratte sur ces samples?
Slidin
lol scuse j'etais rester sur la page 10 croyant que que c'etait la derniere j'ai pas lu suite ... trés cool en tout cas le son
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
réponse 4 messages au dessus ! les yeux ça sert aussi à lire
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Up!
cronos
c'est quoi les micros qui sont montés dessus?
(j'en profite que j'ai un pro du custom ) il faudrait monter quelles micros pour un son heavy?(metallica, megadeth,...)
mercu d'avance
Maillekeul
cronos a écrit :
(j'en profite que j'ai un pro du custom ) il faudrait monter quelles micros pour un son heavy?(metallica, megadeth,...)
mercu d'avance

Ce sont des micros custom EVH et ce serait un sacrilège de les changer!!!
Pour jouer du hard, pas de soucis! Ils envoient sévère en disto!
cronos
Maillekeul a écrit :
cronos a écrit :
mercu d'avance

Ce sont des micros custom EVH et ce serait un sacrilège de les changer!!!
Pour jouer du hard, pas de soucis! Ils envoient sévère en disto!

ok vu que c'etait une coréenne je pensais que c'etait des mircors pas top top
niveau finition c pas trop cheap?
tu serais pret a envoyer par la poste?
Maillekeul
Honnetement pour la finition, regardes sur les fotos. Je pense que c'est une des meilleures affaires dans cette tranche de prix. Elle est supérieure à tout ce qui est Epiphone, Squier, voire pas mal d'Ibanez, Cort...... C'est une super gratte vraiment!
Relis les commentaires des autres!

Je préfèrais vendre sur Paris mais si il faut envoyer par la Poste, ça peut se faire. Faudra voir les frais d'envoi.
cronos
ok j'attends une reponse pour mon ampli en reparation ( j''espere que ca va pas trop douiller) et je te dis quoi
sinon pour les frais d'envois j'habite en Belgique,faudrait voir avec UPS
Maillekeul
Up
Maillekeul
Up!
Maillekeul
Re re up!

En ce moment sur guitare électrique...