Bon ben pour pourvoir m'acheter une LP ou une tele je dois vendre cette guitare. J'en ai 2 donc c'est pas trop trop grave... mais j'espère ne pas faire une bêtises immense... C'est la meilleure guitare avec laquelle j'ai jamais joué. Elle a un petit problème d'électronique (pas de volume sur le micro bridge...) si la personne qui me l'achète est pas trop électricien je la ferai réviser avant. Les micros sont ceux d'origine. Le switch graillotte un peu aussi. Je la vend avec fourre et jeu de corde neuf 10 / 46 (si désiré). Pour parler un peu d'elle meme c'est une prs made in japan mais contrôlé par PRS. Manche assez gros (un peu a la gibson), 22 cases, mécaniques prs, stop bar non réglable très très agréable!!! Plus de prise de tête avec ça. En tout cas pour moi c'est parfait. 2 volumes 2 tone, switch 3 positions, biding creme, Enfin voila, Je vous met une ptite photo :
EDIT : Problème de potards réglé! Je savais pas quoi faire ce dimanche alors je m'y suis mis. J'ai resouder tous les cables et mtn ça marche parfaitement bien! Il reste quand meme le switch à changer si on voudrait faire les choses comme il faut... j'en ai malhereusement pas sous la main.
PRIX : 450€
![]()
Celle de gauche
![]()
Celle en 1er plan