VENDUE "VDS Fender Stratocaster Iron Maiden Signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 10 Avr 2007, 13:15
Rahh terrible voila bien une des grattes qui me ferait tripper d'avoir. Up pour toi !
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
cotesau
Thanks hiro2

C’est clair cette gratte est tippante, surtout quand tu l’as dans les mains
cotesau
petite info sur la strat maiden, le flyod est posé en recessed (c'est comme çà qu'on dit ? ) enfin tout çà pour dire qu'il y'a une cavité dans le corps lui permettant de basculer en arrière pour mega monter la note

Ce qui n'est pas courant voir inexistant sur les strat us ou mex contrairement à la majorité des grattes équipées en floyd
Geoff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Geoff
    le
raaaa j'en reve de cette gratte depuis sa sortie.....
pourquoi j'ai pas la tune au moment ou elle apparrait enfin a ma portee :'(
Celui qui poura se la payer aura une chance de cocu, il aura interet a bien surveiller sa copine (ben oui elle risque de se sentir delaissee avec le temps passe a profiter de cette merveilleuse guitare).
UP THE IRONS
cotesau
Geoff a écrit :
r, il aura interet a bien surveiller sa copine (ben oui elle risque de se sentir delaissee avec le temps passe a profiter de cette merveilleuse guitare).
UP THE IRONS

je vois que ma copine est pas la seule a se sentir delaisee à cause de la guitare

up
cotesau
new price
cotesau
pas d'échange ssv désolé et oui c'est bien une japonaise et elle peut en être fière tu peux m' croire!

thanks sidney
cotesau
upupup
Capitaine_Flame
Un pote cherchait une strat noire axé metal/heavy metal pour ses 18 ans le 5 juillet, il est grandement interéssé par celle ci, 900 euros ya de grandes chances qui te la prenne, jte tiens au courant !

PS : jai failli tomber par terre quand je lai vue
Que la force soit avec toi !
cotesau
çà serait un bien joli cadeau de 18 ans

Capitaine_Flame a écrit :

PS : jai failli tomber par terre quand je lai vue

effectivement cette guitare est assez rare à trouver.
Capitaine_Flame
juste pour savoir : pourquoi tu vend cette merveille ?
Que la force soit avec toi !
cotesau
je mets "la guitare en général" de côté pour le moment, j'ai plus trop le temps d'en faire comme je le voudrais et j'ai besoin d'argent.

d'ailleurs si çà interrese qqun j'ai un autre topic de vente pour ma deuxième guitare une jackson sl3.

En ce moment sur guitare électrique...