VENDUE "VDS Fender Stratocaster Iron Maiden Signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut a toi je suis ok pour te prendre la guitare si je peux te faire 3 chéque parce que le gars qui ma pris l autre guitare me paye en 3 fois
cotesau
dedou13 a écrit :
salut a toi je suis ok pour te prendre la guitare si je peux te faire 3 chéque parce que le gars qui ma pris l autre guitare me paye en 3 fois

Arf... non, çà m’arrange pas trop je préférait en un chèque ou mieux par virement bancaire,.. désolé.

C’est dommage que tu puisses pas réunir l’argent en une fois
je comprends bon je peux me debrouiller est ce que tu accepterais en un cheque et je te laisse un ribb moi aussi je peux pas te faire un virement comme ca sans avoir la gratte si tu as d autre proposition je suis a ta disposition.on se serait arranger avec mon frere je lui laisse le cheque et tout et vous vous arranger a vous deux si c ok recontacte moi pour qu on fixe pour le rendez vous o pire ce jour la si ta pas confiance i doit y avoir une solution pour verifier si ya la provision sur le compte je sais pas en cas propose quelque chose a tout.....
si on trouve un terrain d arregement c cool.par contre je pourrais pas voir la gratte de mes yeux je peux te faire confiance sur son etat?
c est encore moi je t envoi mon numero de portable sur messages prives
cotesau
strat maiden réservée à dedou13
merci a toi cotesau,c est rare des gens honnete et de parole.bonne route a toi merci encore
cotesau
Attends d'avoir reçu la guitare lool

Sérieusement, je et retourne le compliment et c’est un plaisir d’avoir à faire à des gens qui savent ce qu’ils veulent et qui se donnent les moyens d'y parvenir.

En ce moment sur guitare électrique...