VENDUE Rare tête HIWATT CUSTOM 50W [prix baissé à saisir]

aymezic
Il s'agit d'une tête CUSTOM 50 W
En excellent excellent état
modèle DR504
numéro de série 11905 (datant de 197 avec 2 inputs (normal et brillant)






900 euros si rapide
n-jerix
houla c grand o_O
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Anje
    le 03 Jul 04, 02:31
allez-y les gars c'est du très bon, voire même du mythique comme on en fait plus
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
mitia
  • #7
  • Publié par
    mitia
    le 03 Jul 04, 03:14
ouais prenez la vite parce que si je vois encore longtemps cette tronche sur le forum et ben...
et ben j'vais tâcher mon slip
aymezic
Anje a écrit :
allez-y les gars c'est du très bon, voire même du mythique comme on en fait plus


c'est clair
aymezic
Personne pour un ampli de légende introuvable et encore moins dans cet état exceptionnel ????
Centaur
Superbe ! Je te l'aurais bien pris mais je viens de m'acheter un Orange Custom shop la semaine passée, donc j'ai plus trop de pognon pour le moment mais met la moi de coté pendant 1 an et demi et je te la prend
aymezic
Centaur a écrit :
Superbe ! Je te l'aurais bien pris mais je viens de m'acheter un Orange Custom shop la semaine passée, donc j'ai plus trop de pognon pour le moment mais met la moi de coté pendant 1 an et demi et je te la prend


un poil long 1an 1/2, en revanche tu peux revendre ton orange custom shop
Centaur
Sorry celui là je me le garde pour un bon moment car en plus il risque bien de devenir un collector !

Mais un Hiwatt ça me botte, mais pour le moment
rémi38
Salut

Si tu ne trouve pas preneur.............. vend la sur eBay UK !!!

Il y a environ 4 mois, j'ai vendu une DR 103 950 Euros sur eBay FR. Le mec qui me l'a acheté était de Leeds en UK.
Une semaine après il la revendait 1200 £ !!!!!!!! Oui oui oui 1200 £ ce qui ne fait pas loin de 1800 Euros !!!!!

Voilà !!!!

Rémi

En ce moment sur ampli guitare...