[VENDUE] Squier Tom Delonge signature strat 280 € !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
Aquitaine
mxv
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mxv
    le
tu fais des envois vers la belgique ?
Richter
Euh je pense que ca peut se faire
Nathalouïe
désolé, je vais paraître un boulet pour certain mais je ne suis plus...

Elle est à combien ta gratte pour finir?

Merci
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Richter
Je la vends 280 € avec housse et sangle o_O
Nathalouïe
déso 280€ c'est au dessus de mon budget actuel...

Bonne vente quand même!
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Richter
Ok tant pis, up !
mxv
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mxv
    le
JazzyBleach a écrit :
lol, tall cans c'est pile celle que j'écoute now Vivement le prochain Transplants, il doit sortir en juin et Travis Barker & Mark Hoppus préparent un projet electro-rock, si y'a Travis dedans, ça peut être que du bon

Alors :

Plus d'informations sur le nouveau groupe de Travis et Mark, Plus 44.
Mark annonce : "It's all very electronic right now. We have a girl singing part of the vocals. She and I are trading off vocals. Travis is going on the Warped Tour with the Transplants, and we'll record up until he leaves. And if the record's done at that point, we'll release the record later this year."

En gros, ils ont une fille, Carol Heller (Get The Girl), en tant que chanteuse et ils vont essayer d'enregistrer leur album avant que Travis parte en tournée sur le Warped Tour avec les Transplants.

Un mystère en moins : le nom du groupe vient du préfixe international +44 (pour l'Angleterre).

L'album devrait sortir durant l'été 2005...

D'autre part, Tom Delonge serait pour le moment sur un projet solo mais on a pas trop de nouvelles ...

Au niveau de Blink :

Selon Travis, Blink-182, c'est bel et bien fini. Comme il le dit lui même, "Je suis toujours avec les Transplants et j'ai un projet en cours avec Mark (le bassiste), ça s'appelle Plus 44, et on écrit et enregistre actuellement un premier album. Blink a fait son temps, et c'est maintenant l'heure de passer à autre chose, quelque chose de neuf et marrant."

Selon plusieurs sites de fan ce serait plutot a prendre dans le sens "le break va durer un peu plus longtemps que prévu"
bref ... Wait'n' see
On peut se rappeller qu'on a du attendre un ptit temps pour avoir le dernier opus éponyme du groupe ... on attendra bien encore un peu pour le suivant

toutes ces infos se retrouvent dans la catégorie review de www.mxv.be/enemablog !

En ce moment sur guitare électrique...