[VENDUE] tom anderson drop top

Rappel du dernier message de la page précédente :
SAEBAka
Thanks ! ^^ Par contre il va falloir que j'édite mon topic car je me prendrais bien une bonne basse 5 cordes type vigier en échange contre ma tom !
SAEBAka
Salut ! Non, je ne suis pas allé la faire expertiser, faute de temps et .. de motivation ^^' Je l'ai eu comme ça et le précédent propriétaire l'avait vendu bas (le même prix que moi) justement en fonction de ses défauts. Je joue avec un harnais et c'est vrai qu'avec un harnais de bonne qualité (2 points d'ancrage au niveau du cul) le chton est complètement masqué par le harnais ^^'
Derfatot
Salut Sylvain !
Oui je confirmes, la photo met vraiment en évidence le coup mais en vrai il faut le chercher pour le voir là où il se trouve !
La guitare est de 91, et impossible de la garder dans une vitrine du Chateau de Damary, il faut qu'elle joue ! C'est une tuerie !! elle est dans mon top2 des meilleures guitares jamais possédées, même avec ce pet, AUCUNE COMPARAISON POSSIBLE avec les Tom assez récentes, qui sont jolies mais qui n'ont pas cette magie en +.. la petite histoire est qu'elle est tombé verticalement, et comme c'est un vernis teinté, dur de faire une retouche soit même mais un luthier le ferait à la perfection !
Ceci dit quand je vois des TOM à 2500 euros, et que je connais les attributs de celle ci, je peux dire qu'à 1600 euros c'est vraiment un prix ridicule, sacrifié.. Et que celui qui l'aura regrettera pas ses pesetes car c'est l'éclat de vernis ( indecelable avec une sangle ) qui assassine ce prix, sans quoi elle en vaut aisémment 1000 de plus .. Et çà me fout les boules d'avoir dû vendre une tuerie pareille ! La plus belle Tom et la mieux équipée que je connaisse de cette époque..
Ah oui quand je l'avais mise en vente, elle est restée un peu comme çà en latence, et le jour où Sylvain a dit OK, j'aurais pu la vendre 3 fois de + derrière.. Véridique ! Y à pas à hésiter !
FRED