[VENDUE] tom anderson drop top

Rappel du dernier message de la page précédente :
SAEBAka
Thanks ! ^^ Par contre il va falloir que j'édite mon topic car je me prendrais bien une bonne basse 5 cordes type vigier en échange contre ma tom !
SAEBAka
Salut ! Non, je ne suis pas allé la faire expertiser, faute de temps et .. de motivation ^^' Je l'ai eu comme ça et le précédent propriétaire l'avait vendu bas (le même prix que moi) justement en fonction de ses défauts. Je joue avec un harnais et c'est vrai qu'avec un harnais de bonne qualité (2 points d'ancrage au niveau du cul) le chton est complètement masqué par le harnais ^^'
Derfatot
Salut Sylvain !
Oui je confirmes, la photo met vraiment en évidence le coup mais en vrai il faut le chercher pour le voir là où il se trouve !
La guitare est de 91, et impossible de la garder dans une vitrine du Chateau de Damary, il faut qu'elle joue ! C'est une tuerie !! elle est dans mon top2 des meilleures guitares jamais possédées, même avec ce pet, AUCUNE COMPARAISON POSSIBLE avec les Tom assez récentes, qui sont jolies mais qui n'ont pas cette magie en +.. la petite histoire est qu'elle est tombé verticalement, et comme c'est un vernis teinté, dur de faire une retouche soit même mais un luthier le ferait à la perfection !
Ceci dit quand je vois des TOM à 2500 euros, et que je connais les attributs de celle ci, je peux dire qu'à 1600 euros c'est vraiment un prix ridicule, sacrifié.. Et que celui qui l'aura regrettera pas ses pesetes car c'est l'éclat de vernis ( indecelable avec une sangle ) qui assassine ce prix, sans quoi elle en vaut aisémment 1000 de plus .. Et çà me fout les boules d'avoir dû vendre une tuerie pareille ! La plus belle Tom et la mieux équipée que je connaisse de cette époque..
Ah oui quand je l'avais mise en vente, elle est restée un peu comme çà en latence, et le jour où Sylvain a dit OK, j'aurais pu la vendre 3 fois de + derrière.. Véridique ! Y à pas à hésiter !
FRED
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
SAEBAka
Thanks Fred ! ^^ On parle souvent des tom pour leur électronique d'après ce que j'ai lu, mais moi ce qui m'a le plus touché c'est le manche, vraiment top pour un 22 cases (question de gouts aussi j'imagine)
chacal
aaah, quelle gratte...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SAEBAka
Achète alors (tiens j'étais sur bordeaux ce week end ^^)
chacal
je te rappelle que je suis aussi gaucher que fauché
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SAEBAka
Ah ouai, c'est vrai que tu es gaucher, pas de chance pour toi ^^' Ca doit etre relou de trouver de bonnes guitares en gaucher.
chacal
ouep. alors en plus des anderson et compagnie, oups...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ostinatou
Tu m'échangerais ta TA contre ma Vigier ?
SAEBAka
Bin non, j'arrête la guitare, et ma TA côte presque 3 fois ta vigier custom :/
Je cherche une basse éventuellement à l'échange, mais je préfère vendre.
SAEBAka
Bin oui, quand même, elle est tombé d'un pied de guitare ^^' Je poste dans le week end des photos de gros plan du poc et du résultat si on y mets une sangle, pour que tu vois mieux ^^
SAEBAka
Bonjour !
Donc voici les photos dont je parlais :

Une photo de la guitare dans son fly d'abord, car je ne l'avais pas tophé dans son fly sur la page 1 :



Le chton :



Toujours le chton quand on a mis une sangle et qu'on se tient debout, la sangle tendu droite donc :



Elle ne bouge pas car c'est une sangle à 2 points sur la partie basse.

Je vend la sangle avec si celui qui est intéressé aime la couleur (moi j'aime bien le cuir naturel clair comme ça ^^)

Etant donné que je dois m'acheter une voiture rapidement, je la baisse à 1400 port inclus de manière temporaire si ça peut m'aider pour mon projet. Je la ramènerai à son prix d'origine quand j'aurai finalisé ce projet.
Dernier(s) UP : 17/05/2008 06:49, 15/05/2008 09:14, 14/05/2008 12:31, 12/05/2008 12:05, 10/05/2008 09:10

En ce moment sur guitare électrique...