[VENDUE] tom anderson drop top

Rappel du dernier message de la page précédente :
SAEBAka
Toujours en vente mais je ne cherche pas d'échange contre une guitare. Contre une basse éventuellement mais pas de guitare ^ ^ '
diezel einstein
SAEBAka a écrit :
Toujours en vente mais je ne cherche pas d'échange contre une guitare. Contre une basse éventuellement mais pas de guitare ^ ^ '

Tu pourras m'envoyer plus de photos de bonne qualité de plus près de toute la guitare y compris le poc?
T'as déjà demandé un devis auprès d'un luthier pour la réparation éventuelle?
Merci!
SAEBAka
Il me faudrait un mail pour les photos ^ ^ Je n'ai pas demandé de devis non car je ne voyais pas le poc, il etait caché par la sangle (cf avant dernière page ou celle d'avant, j'ai photographié le poc).
diezel einstein
SAEBAka a écrit :
Il me faudrait un mail pour les photos ^ ^ Je n'ai pas demandé de devis non car je ne voyais pas le poc, il etait caché par la sangle (cf avant dernière page ou celle d'avant, j'ai photographié le poc).

J'ai vu mais il me faudra des bonnes photos de ta guitare pour apprécier son état général et pas seulement le poc!
Mon mail: blue2you@spiraless.com
Si t'as la possibilité de demander aussi un avis auprès d'un luthier je suis preneur car je veux savoir combien ça va me couter de la réparer!
Merci!
SAEBAka
Je la baisse à 1300 € ports inclus ^^
SAEBAka
Bin ouai, up quoi ^^' (message subliminal : idéalement je recherche a l'échange un bon clavier maitre / synthé / clavier arrangeur )
SAEBAka
Non, j'arrête la guitare, je reçois 1500 propositions d'échanges par MP contre du matos de guitare en tout genre, j'arrête pas de le dire à tout le monde et de l'indiquer dans un post sur deux mais il faut croire que les gens ne veulent pas que j'arrête la guitare :/

T'avais reçu mon pack de photos par mail sinon?
diezel einstein
SAEBAka a écrit :
Non, j'arrête la guitare, je reçois 1500 propositions d'échanges par MP contre du matos de guitare en tout genre, j'arrête pas de le dire à tout le monde et de l'indiquer dans un post sur deux mais il faut croire que les gens ne veulent pas que j'arrête la guitare :/

T'avais reçu mon pack de photos par mail sinon?

Oui!
J'aimerai bien l'acheter mais ce mois et le mois suivant je serai restreint niveau budget!
Si elle part pas d'ici là, on verra!
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    map
    le 15 May 08, 11:21
pour le choute, il n y a que le verni qui a mangé ou le bois c est enfoncé ??
en tout cas elle est magnifique !!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
SAEBAka
Cf page 5 pour le poc. Je te le cite ici :

Citation:


Le chton :



Toujours le chton quand on a mis une sangle et qu'on se tient debout, la sangle tendu droite donc :



Elle ne bouge pas car c'est une sangle à 2 points sur la partie basse.

Je vend la sangle avec si celui qui est intéressé aime la couleur (moi j'aime bien le cuir naturel clair comme ça ^^)



Le bois n'est pas impacté j'ai l'impression et dans tous les cas, ça a été bien fixé par l'ancien propriétaire et c'est complètement dissimulé par la sangle, donc après c'est vraiment pour le coté "maniaque collectionneur" que ça peut gener; sinon, ça n'impacte pas le son je pense ^^
SAEBAka
4 cordes, je peux pas, il me faut 5 ou 6 cordes. (et apparemment son prix neuf est inférieur au prix d'occasion de la tom :/ )
Dernier(s) UP : 17/05/2008 06:49, 15/05/2008 09:14, 14/05/2008 12:31, 12/05/2008 12:05, 10/05/2008 09:10

En ce moment sur guitare électrique...