[VENDUE] Vigier exca EMG 81/SA/89 (edit prix)

Rappel du dernier message de la page précédente :
simondice
merci pour les étourdis, merci pour eux...
simondice
up du soir... espoir ?
simondice
bon, re up, parce que j'aimerai éviter un up du matin...
simondice
je suis désormais ouvert à l'échange. si ca vous interesse faites des propositions !
simondice
mais dites donc, les échanges pleuvent ! c'est pourquoi je le dis, je cherche une guitare de qualité équivalente... donc arretez de me proposer des performer et des squier, meme en pack de 15...

et up déguisé
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Up de soutient, (étant donné que t'es venue me soutenir pour mon screamer, je fais une promo au fait) pour une belle gratte, je te l'aurais bien acheté mais c'est pas le moment étant donné que je viens d'investir dans un stack N.O.S...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
  • Publié par
    treize
    le
Salut, je te propose une Ltd M400 + compensation financière ?
simondice
merci bicul ! et en plus je suis ouvert à l'échange et on m'a proposé que des trucs nul, du coup, je boude, ce qui fais que ma copine (qui est colombienne) n'est pas contente non plus, vu que je boude.

ET VU QUE LA COLOMBIE C LE TIERS MONDE, ca veut dire que de ne pas me prendre ni m'échanger cette gratte, c comme vouloir niquer volontairement le tiers monde (ou ma copine...)

voila, ca vous culpabilise meme pas un chouilla ? Vouloir niquer ma copine, non mais merde alors...
Dernier(s) UP : 10/10/2007 22:03, 10/10/2007 19:42, 08/10/2007 18:47, 08/10/2007 16:24, 07/10/2007 21:58

En ce moment sur guitare électrique...