[VENDUE] Vigier exca EMG 81/SA/89 (edit prix)

simondice
Je baisse le prix de cette vigier. je passe à 900€ le tout, 850€ sans le SA.

je rappelle que c'est une vigier excalibur indus, avec kit emg 81/sa/89, avec vibrato vigier 2010, mécaniques auto bloquantes. quelques rayures du fait de la peinture non vernie (voir photos).

(https://www.guitariste.com/for(...).html)

et pour les micros (http://fr.audiofanzine.com/pro(...)html, sachant que le micro manche est un 89, mais le prix est le même)

les photos donc : (de mon portable, oui, JE SAIS... on fais ce qu'on peut...)

(ouais je sais, celle là est purement artistique...)

Je vend aussi la rouge
  • Publié par
    Invité
    le
on peut voir les "pets" qui sont à l'arrière?
  • Publié par
    yan777
    le
Très jolie guitare.
Malheureusement pour moi mon compte en banque ne veut pas de cette guitare pour l'instant.....
J'envie le futur acquéreur
simondice
bah comme je disais, on peut pas voir les pet pour le moment parce que j'ai pas d'appareil... et c plus des micros rayures que des pet (y a pas de choc quoi...).

des que je pourrais je vous mettrai les photos...
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai quelques interrogations à te soumettre en attendant les photos
(en passant si tu pouvais faire des photos aussi des frettes et de la tête)

tu as la plaque d'origine?les micros d'origine?
pour mettre le SA il y a dû eu avoir une défonce?
la housse est une vigier?

Apparemment si le corps n'est pas verni,la guitare doit être une Indus.Tu confirmes?
simondice
je n'ai plus la plaque d'origine, sinon, les défonces sont standard (c les même que les vigier ultra), donc il a suffit de découper la plaque. je n'ai pas les micros d'origine. la housse n'est pas une vigier, j'en ai plusieurs, mais ce sont des standards. je sais pas laquelle je donnerai avec. une ritter surement... ou une esp... (je sais plus lesquelles j'ai en stock...). et effectivement c une exca indus.

C réponses te suffisent elles ? tu peux y aller hein, jsuis pas chiant...

allez, a +, je vais répeter avec mon nouveau laboga qui brille :-)
  • Publié par
    Invité
    le
c'est assez normal puisque c'est une Indus
stilnox
  • Publié par
    stilnox
    le
Elle a pas été vendue 600 Euros sur le forum cette guitare auparavant?
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
simondice
non, je l'avais mise en vente y a un an, j'ai changé d'avis. les frettes sont quasi neuves. j'ai aussi oublié de préciser qu'il y a un pti peu de peinture qui c barré du G de viGier... un tout petit peu, mais pas de choc. c l'usure dans la housse je pense. La, je la prépare pour la vente, elle va aller faire un tour chez le luthier, pour un check up complet (piles, cordes, réglage...)

y a des interessés alors ?
simondice
vous pouvez aussi donner vos avis, ça animera un peu ma vente...

dites donc à mon futur acquéreur que c'est une gratte de fou, avec des micros de fou et un manche de fou... ! ! !
simondice
bon, bah si vous voulez pas c pas grave hein
SepultallicA
Je rappelle aux etourdis que les Vigier jouent toutes seules
simondice
merci pour les étourdis, merci pour eux...
Dernier(s) UP : 10/10/2007 22:03, 10/10/2007 19:42, 08/10/2007 18:47, 08/10/2007 16:24, 07/10/2007 21:58

En ce moment sur guitare électrique...