Vendue -- Vigier Excalibur Custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Arf Marseille...ça risque de faire loin !

Toute façon, pour moi l'Exca est un peu la guitare ultime, surtout niveau confort et qualité du manche (j'ai bien scotché aussi une fois sur le manche d'une ESP M-II toute simple à manche conducteur). J'ai aussi une Jackson RR US custom shop et je préfère aussi le manche Vigier...pour te dire!
Yellowshadow
bon garde la azaner....huhu , c la prochaine que jachete...meme couleur , meme micro...mais la jai pas les thunes;..jai une Js 1200 depuis 3 mois!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Des nouvelles photos disponibles en page 1 ....
Azaner
UP pour cette splendide guitare
Azaner
Up
traviswalk
Je comprends pas qu'elle soit toujours là...

Probablement la couleur qui ne plait pas,pourtant elle est pas du tout flashy cette gratte,originale sans etre tape à l'oeil,sobre,classe...

En tout cas moi si je voulais une custom je ne payerais pas 1400 euros de plus et au moins 6 mois d'attente pour en avoir une...
Azaner
traviswalk a écrit :
Je comprends pas qu'elle soit toujours là...

Probablement la couleur qui ne plait pas,pourtant elle est pas du tout flashy cette gratte,originale sans etre tape à l'oeil,sobre,classe...

En tout cas moi si je voulais une custom je ne payerais pas 1400 euros de plus et au moins 6 mois d'attente pour en avoir une...

J'ai la même réaction que toi. Je ne comprends pas qu'elle ne parte pas. J'ai eu pas mal d'offres, mais rien de vraiment concret, ou beaucoup de cas "soc" ou plans foireux ....

J'insiste encore un peu avant de la foutre dans un magasin en dépot vente, où là elle partira sans doute à 1600 ou 1700 € .... allez comprendre
warnerve
je sens que cela ne sert plus à rien de brader à outrance nos grattes, je vais d'ailleurs remonter un peu le prix de vente des miennes, il y en a ras le bol.

de toute façon, tant qu'à attendre 107 ans, autant essayer de vendre à un prix logique et non brader notre matos si chèrement payé.

faudrait que tout le monde se mette d'accord à ce niveau là, pour remonter un peu les côtes et rappeler à certains pinailleurs que nous faisons déjà des efforts.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Azaner
warnerve a écrit :
je sens que cela ne sert plus à rien de brader à outrance nos grattes, je vais d'ailleurs remonter un peu le prix de vente des miennes, il y en a ras le bol.

de toute façon, tant qu'à attendre 107 ans, autant essayer de vendre à un prix logique et non brader notre matos si chèrement payé.

faudrait que tout le monde se mette d'accord à ce niveau là, pour remonter un peu les côtes et rappeler à certains pinailleurs que nous faisons déjà des efforts.

Je suis bien d'accord avec toi. Pourtant je ne cherche pas forcément à justifier la lenteur des ventes uniquement à cause du prix. Sans doute le fait que nous soyons sur un forum internet ... pas facile de juger. J'ai pas mal vendu auparavant sur ce forum, quand j'étais sur Paris.
Là, Marseille, ça fait réfléchir avant d'acheter, ce que je concoit parfaitement.

Je vais donc m'orienter vers un magasin. Là, je suis sûr de la vendre au moins 1400 €. Tant pis pour celui ou celle qui aura hésité, mais je ne vais pas attendre 107 ans :V1
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
nannnnnnnnn je comptais me prendre une ESP MII fin aout, mais une exca custom c'est 10X mieux, mais ça va faire trop tard pour toi, jme doute bien que ça fait déja un bout de temps que t'attends....
j'espere me trouver une occaz comme ça quand j'aurai ce foutu pognon
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Azaner
-Dah- a écrit :
nannnnnnnnn je comptais me prendre une ESP MII fin aout, mais une exca custom c'est 10X mieux, mais ça va faire trop tard pour toi, jme doute bien que ça fait déja un bout de temps que t'attends....
j'espere me trouver une occaz comme ça quand j'aurai ce foutu pognon

Ben à voir .... je suis à l'écoute de toute proposition, même si en ce moment, j'aurais peut-être quelqu'un dessus

MP
Azaner
Quelques offres en ce moment .... C'est le moment de s'exciter. Pour l'instant elle est réservée
Azaner
Elle est toujours réservée, mais pour les personnes intéressées : petit MP !!

1 - fractoul
2 - -Dah-

Dépêchez vous car j'ai eu une proposition plus qu'intéressante avec un magasin pour un échange avec une Universe
Azaner
Ca y est :{}: :{}: elle est vendue !

Félicitations à fractoul qui est désormais possesseur d'une merveille
KakiDime
Arffff ça y est tu l'as vendue ! Bon en tout cas content pour toi que tu es pu la vendre au prix désiré! Comme quoi les Exca mettent peut-être du temps à se revendre mais elles se revendent et à un bon prix!

Tu posteras des photos de ton Universe quand tu l'auras?
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Bienvenue dans le côté obscur de la Force Azaner !

En ce moment sur guitare électrique...