Vendue -- Vigier Excalibur Custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
189 evaluations positives avec pas mal de matos de guitare acheté justement!
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
KakiDime a écrit :
189 evaluations positives avec pas mal de matos de guitare acheté justement!

Respect alors !
KakiDime
Ba c'est pas pour me la péter, c'est juste au cas où t'en es besoin! Mais c'est clair qu'avec mon profil je vends bien et en général les vendeur US qui ne vendent qu'aux US acceptent de me laisser enchèrir quand même! Bien pratique!
Azaner
Bon, elle est toujours à vendre ..... mais je vais faire un autre post car j'ai pas mal d'autres trucs à vendre rapidement ........ (claviers et peut-être mes BC Rich ...) Besoin de sous
Azaner
UP !!
Azaner
Sheeryu a écrit :
Si tu décides de revendre des BC ( ), n'oublie pas de nous en tenir informé sur le Dark User Club, ça intéressera ptet du monde.
A+

Oh les rapaces !
Azaner
Bon, petit UP, histoire de déterrer la vente .... sachant qu'elle est toujours en vente !!!
Azaner
UP
tu l a vent combient cette guitare je suis tres interesse jeremie1453@msn.com
Azaner
UP
KakiDime
Ralallaalalalaa..la vend pas! Garde la! Je peux maintenant comparer entre mon Excalibur Custom et ma Jem77BFP (donc assez similaire niveau jeu, confort, finition etc..à une UV) et bien l'Excalibur est quand même haut dessus de la Jem. Même si le manche est un peu plus épais par rapport à la Jem, il est plus agréable, mieux fini, la hauteur et la taille des frettes est mieux adaptée etc...La Jem est une très bonne guitare, je l'adore mais je préfère quand même mon Excalibur! En tout cas pour mon style de jeu et tout le reste et par rapport à mes goûts et attentes!
Azaner
KakiDime a écrit :
Ralallaalalalaa..la vend pas! Garde la! Je peux maintenant comparer entre mon Excalibur Custom et ma Jem77BFP (donc assez similaire niveau jeu, confort, finition etc..à une UV) et bien l'Excalibur est quand même haut dessus de la Jem. Même si le manche est un peu plus épais par rapport à la Jem, il est plus agréable, mieux fini, la hauteur et la taille des frettes est mieux adaptée etc...La Jem est une très bonne guitare, je l'adore mais je préfère quand même mon Excalibur! En tout cas pour mon style de jeu et tout le reste et par rapport à mes goûts et attentes!

Justement ? Quel est ton style de jeu ??
KakiDime
Essentiellement solos...avec énormément de sweeping, un peu de tapping, beaucoup de legato. Principalement du jeu en position plutôt rapide. Et sinon de plus en plus d'échappées Jazz avec ce que ça implique. Disons que je suis plus à l'aise dans des styles à la Malmsteen, Satriani, Becker...si tu vois les styles au niveau techniques les plus fréquement utilisées.
KakiDime
Attention je n'ai pas dis que je les égalais! Je dis juste que mon jeu s'en rapproche (plus exactement essait de s'en approcher !).

En ce moment sur guitare électrique...