Vendue -- Vigier Excalibur Custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
j'ajouterai que la reprise que va te faire le magasin ne peut pas etre au niveau d'une vente d'occase faite par toi meme de tte facon...c'est le truc a surtout pas faire (ou alors en dernier recours si la pelle est vraiment invendable car trop originale..mais c'est pas ton cas!)
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Pillow a écrit :
j'ajouterai que la reprise que va te faire le magasin ne peut pas etre au niveau d'une vente d'occase faite par toi meme de tte facon...c'est le truc a surtout pas faire (ou alors en dernier recours si la pelle est vraiment invendable car trop originale..mais c'est pas ton cas!)

Ouais effectivement, je vais sans doute essayer sur Ebay ....

Merci du conseil en tous cas !
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
Azaner a écrit :

Ouais effectivement, je vais sans doute essayer sur Ebay ....

Merci du conseil en tous cas !

de rien on fait encore parti du meme club!
Azaner
Petit UP du lundi ....
Philou13
Pti up
mon acheteur il était pas vraiment sèrieux ...m'a fait faire des tofs et des samples pour nada !!! il va réflechir jusqu'en septembre
Nathan.
Eh désespere pas ! Si elle est toujours pas vendue fin juillet debut aout, pourquoi pas

Aller bonne vente, vraiment superbe !
Azaner
Philou13 a écrit :
Pti up
mon acheteur il était pas vraiment sèrieux ...m'a fait faire des tofs et des samples pour nada !!! il va réflechir jusqu'en septembre

Ah .... il y en a beaucoup hélas !!! Bon courage
Azaner
Nathan59 a écrit :
Eh désespere pas ! Si elle est toujours pas vendue fin juillet debut aout, pourquoi pas

Aller bonne vente, vraiment superbe !

Ben je ne suis pas plus pressé que ça .... mais je pensais qu'elle partirait plus facilement. Appremment, pas beaucoup de personnes intéressées
Azaner
Ben ..... essayes-en une ! Tu auras un avis
Yellowshadow
bon garde la...... tu vas avoir du chagrin apres!!! ;-)
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
justman76
peut etre qu'en mettant des samples, tu la vendras plus facilement ta vigier....

je ne comprends pas que tu aies ne serait - ce que l'idée de la vendre... pour rien au monde je ne vendrais la mienne....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Azaner
justman76 a écrit :
peut etre qu'en mettant des samples, tu la vendras plus facilement ta vigier....

je ne comprends pas que tu aies ne serait - ce que l'idée de la vendre... pour rien au monde je ne vendrais la mienne....

Des samples ?? Euh .... en quoi des samples ferait la différence sur une vente ? Un ampli, à la rigueur, mais là .....

Enfin, je veux bien essayer mais à mon avis ça ne changera rien.

Pourquoi je la vends ? Et bien tout simplement pour me prendre une Universe
KakiDime
C'est vrai que Ebay est un bon moyen de vendre...Mais pour vendre ce genre de guitare sur ebay, mieux vaut déjà avoir un bon profil...si tu n'as pas de compte et que tu t'en créé un juste pour l'occaze, elle risque de ne pas partir du fait que tu n'auras qu'un profil de 0...les gens n'auront pas confiance. Dans ce cas fais moi signe, je pourrais te filer un coup de main, j'ai un profil pas mal !
Azaner
Ouais ok c sympa ...

Effectivement, si tu as déjà pas mal d'historique dessus ....
KakiDime
189 evaluations positives avec pas mal de matos de guitare acheté justement!

En ce moment sur guitare électrique...