[Vendue] Washburn N4 ESA Nuno Bettencourt 1390 Euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
C_o_b_r_a
Salut,

Il te reste le Seymour 59' d'origine ? Et si oui tu le vends avec pour...le prix que t'as mis en première page ?

Merci.

@+

PS: Je mets pas le prix au cas où tu le changerais, ça m'éviteras d'éditer mon message.
Ed Pero
Les micros splittables sont les originaux.
Par ailleurs, le Seymour Duncan SH1 est aussi appelé le modèle '59... je n'ai rien changé de ce point de vue là !

Donc oui, je le vends avec... justement parce qu'il est monté sur la guitare ! lol
C_o_b_r_a
Ed Pero a écrit :
Par ailleurs, le Seymour Duncan SH1 est aussi appelé le modèle '59... je n'ai rien changé de ce point de vue là !

Donc oui, je le vends avec... justement parce qu'il est monté sur la guitare ! lol

Je savais pas
C_o_b_r_a
Ed Pero a écrit :

Je savais pas
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Tu es sur , Ed Pero , que ta N4 est en ...aulne et pas plutot en frêne ??....
Ed Pero
Sle@zy a écrit :
Tu es sur , Ed Pero , que ta N4 est en ...aulne et pas plutot en frêne ??....

Mais où ai-je la tête ? Evidemment que c'est du frêne ondé http://www.washburn.com/produc(...).aspx et non pas de l'aulne et encore moins du frêne des marécages (swamp ash ah ah ah)...

Au départ je voulais une N4 vintage qui, elle, est en aulne vieillit... au bec benzène ! ok je

Pour Cobra, une petite page sur le micro SH-1 '59 http://www.seymourduncan.com/p(...)Model
Bidibull
up pour un zolie washburn !! bonne vente, un jour qui sait?
Ed Pero
J'ai quelqu'un dessus... !

Pour vendre pas mal de chose actuellement, j'espère que ce sera un mec sérieux parce que les plans mytho, je commence à avoir ma dose ces jours-ci... il n'est pas interdit de rêver mais laisser miroiter une vente alors qu'on n'en a pas les moyens.......heureusement qu'il y a aussi des gens sympas et polis sur ce forum.
hugo_fray
salut,

elle est de quelle année?
Ed Pero
hugo_fray a écrit :
salut,

elle est de quelle année?

Excellente question. Etant donné qu'elle est en dépôt vente, je n'ai pas le numéro de série sous les yeux. A priori je dirai de 2000 vu que je l'ai achetée début 2001.
Bud5150
Up!...
Jackson & Kramer Addicted.
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
up!!!
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
Ed Pero
z'êtes super cool ! Ah, les fans de Nuno, amateurs de bonne musique et un coeur en or.... (vivement la tournée mondiale des Dramagods si Nuno ne splitte pas avant...) !!!
Ed Pero
UP !!!

En ce moment sur guitare électrique...