[Vendue] Washburn N4 ESA Nuno Bettencourt 1390 Euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stypk
  • Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le 21 Fév 2006, 21:35
Ed Pero a écrit :
Je mets à regret ma N4 ESA en vente qui propose la particularité d'avoir des micros splittables.

On ne la présente plus, corps en frêne des marais, manche érable, touche en ébène du congo, micros Seymour Duncan SH1 (le célèbre '59) et Bill Laurence (splittables donc, ce qui permet d'avoir des sonorités plus limpides pour les sons clairs, surtout avec le rageux Bill Laurence) et un vibrato sous licence.

L'état général est bon, elle tient bien l'accord, les frettes ont été remises à neuf, le vibrato est flottant, on tire un ton et demi et vive les dive bombs avec l'accordage qui tient et surtout, elle sonne !

Pour les fans de Nuno mais aussi pour les guitaristes qui veulent une guitare qui sonne et qui, par ses splits, est une guitare plus polyvalente qu'à son habitude.

Pour ce qui est du look, jugez par vous-même :

MON PRIX très à la baisse : 1390 Euros (prix de départ 1600 Euros)

Merci de me contacter pour d'autres infos.

Numéro de série (tant demandé) : 9603110

A noter, je vends aussi un ampli cambridge 30 vox et une pédale Zvex Ooh Wah (mélange entre un tremolo et une wah wah)

Merci de me contacter par mp.

Je ny comprends rien
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
Ed Pero
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Qu'elle ne parte pas ou j'ai dit un truc incompréhensible sans m'en rendre compte ?
Stypk
  • Publié par
    Stypk
    le
Qu'elle soit toujours la, en plus avec des micros splitables........ Up pour du bon
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
Ed Pero
Up

Merci pour l'enthousiasme !
Ed Pero
Get on up
Get on the scene
Like a rock machine !!
Stypk
  • Publié par
    Stypk