[Vendue] Yamaha RGX420DZ+case=200 euros fdpin

Rappel du dernier message de la page précédente :
SourFlavour
210 euros fdpin...

Je rappelle qu'elle était à 265 au début de la mise en vente et que c'était déjà une bonne affaire...

Là, c'est carrément un cadeau et ça ne part toujours pas.
Bonjour !
J'ai 17ans et je suis très intressé pour acheter cette guitare.
Je voulais savoir plusieurs trucs :
-ou habite tu ? moi en Vendée?
-Comment faire pour l'échange argent/ guitare ?
SourFlavour
Je rajouterai les photos que tu demandes demain, je ne suis pas chez moi ce soir.

L'étui est un étui moulé à la forme de la guitare, la prise jack est sur la tranche.

Je suis de Lyon.

Pour le paiement, chèque ou virement bancaire, peu importe.
Voire même Paypal en comptant 5 euros de plus (frais Paypal...)

Dès que le paiement est réçu, j'envoie de suite la guitare en colis recommandé avec assurance.
Voili voilou.
philipPF
Cette guitare est magnifique, et à ce prix c'est vraiment une occaz en or... Si j'étais dans ma période "dénichage de bonnes affaires" je l'aurais prise sans hésiter, mais j'ai acheté trop de gratte la tendance est plus à la vente qu'à l'achat

En tout cas foncez, elle est vraiment superbe !
'Mon the biff !
SourFlavour
philipPF a écrit :
Cette guitare est magnifique, et à ce prix c'est vraiment une occaz en or... Si j'étais dans ma période "dénichage de bonnes affaires" je l'aurais prise sans hésiter, mais j'ai acheté trop de gratte la tendance est plus à la vente qu'à l'achat

En tout cas foncez, elle est vraiment superbe !

Merci.
En plus d'être belle elle est confortable à tomber et elle sonne...
C'est sincèrement la guitare avec le meilleur manche que j'ai mais il me faut faire des choix.
J'ai du matos à acheter d'urgence et besoin d'un peu de sous pour être plus à l'aise pour les cadeaux de Noyel.

Je desespère un peu entre les pseudo acheteurs qui te font prendre 30.000 photos pour te dire que finalement ils ont acheté la stagg qu'un vendeur a testé sur un ampli à 1500 euros et ceux qui t'envoient le chèque qui n'arrive jamais puis qui font les morts...

Bref, je brade, ça fera au moins un heureux même si j'espérais sincèrement en tirer nettement plus...
Non mais c'est pas grave pour ces photos. Tu la vends à 210 alors ? Je payerais sans doute par paypal. Je fais ça par ebay ?
SourFlavour
macbertrand a écrit :
Non mais c'est pas grave pour ces photos. Tu la vends à 210 alors ? Je payerais sans doute par paypal. Je fais ça par ebay ?

Je ne parlais pas du tout pour toi pour ces photos, mais des précédents interessés, une personne m'a demandé facile 30 photos pour faire le mort après.

Je t'ai déjà envoyé l'étui par MP. La photo de la prise jack viendra ce soir.

Pour Paypal, je te donne mon adresse. Ca évite les frais prohibitifs de la bay.
Enfin paypal je m'y connais pas trop c'est mon père qui m'en a parlé.
SourFlavour
macbertrand a écrit :
Enfin paypal je m'y connais pas trop c'est mon père qui m'en a parlé.

Je t'ai expliqué tout ça par MP.
SourFlavour
Petite photo en étui, c'est joli quand même, non ?

J'attends la réponse de macbertrand.
SourFlavour
Bon, bon, ça traîne un peu et je suis assez pressé

Si quelqu'un m'assure de me la prendre aujourd'hui, je fais le tout pour 200 euros tous ronds fdpin (contre 265 au début tout de même... et contre 450 euros neuf....)

Sincèrement, je ne sais pas si on peut faire meilleure affaire.
Ca fait un joli cadeau de Noël, c'est hyper jouable, ça en jette, c'est en étui, ce sera parfaitement emballé et envoyé....
SourFlavour
Je ne laisse ce prix qu'aujourd'hui, demain je repasse à 210, j'ai une occasion à saisir expressément...
SourFlavour
Personne à ce prix-là pour une guitare de cette qualité ?

Là, je ne vois pas quoi faire de plus pour la vendre...
SourFlavour
Si vous êtes débutant je vous rajoute une sangle ainsi qu'un accordeur (valeur totale autour de 40 euros)...

Difficile de faire offre plus généreuse maintenant...
Au pire je peux filer un organe.
Dernier(s) UP : 28/11/2008 17:08, 27/11/2008 17:39, 27/11/2008 08:09, 26/11/2008 14:51, 24/11/2008 16:41

En ce moment sur guitare électrique...