VENDUES A FERMER SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
clodo666
Je rappel que je vend ma kh3 avec le case neuf (que je viens de recevoir cette semaine) pour 1400 € avec les frais de port inclus !!! j'accepte aussi les échanges
UP!!!
Salut clodo 666, j'ai vu que tu vendais une ESP KH 3. Je serais assez intéressé. J'habite sur Anglet, est-ce qu'il y aurait moyen qu'on se voit pour que j'essaie la guitare ?????
Voici mon mail si tu veux me contacter : romainbel@numericable.fr
clodo666
up!!!
je t'ai répondu MetalFan
jubm1150
clodo666 a écrit :
J'ai décidé de remettre en vente ma esp kh3, elle est en trés bonne état, un petit résumé de la bestiole :
- Manche visé avec reper araignée et tête de mort, 24 fret, touche palissandre, laccé au aigu est sans probléme,
- floyd rose original (quelques trace de rouille sur le floyd mais rien de bien méchant la tenue de l'accord est parfaite!)
- forme du corps en lespaul (le poid avec) avec un custom graphic sur le haut du corp,
- Sélécteur trois position, 1 potar de volume général, 2 tone, 2 micro actif emg 81,
- Vendu avec son case esp (neuf viens juste de le recevoir ) + jeu de corde (tirant 10/46 d'adarrio)

Quelques photos (d'autres photos sont disponible sur demande)

http://img266.imageshack.us/im(...)r.jpg
http://img266.imageshack.us/im(...)l.jpg
http://img266.imageshack.us/im(...)o.jpg
http://img266.imageshack.us/im(...)q.jpg
http://img266.imageshack.us/im(...)a.jpg

Je la vend 1400 € à débattre (fdp in) et j'accepte aussi les échanges, je préferais une gratte equipée d'un vibrato, ou d'un tun o matic (dans la mesure ou toute mes autres grattes sont équipée de floyd) mais ca me pose pas de probléme, je recherche :
- jackson sls
- jackson wr1
- rr1
- sl1 (bref une jakson quoi...)
- model gibson aussi : lespaul, sg....

Voila s'il y a des questions n'hésité pas!!!

En ce moment sur guitare électrique...