[Vendues] C77 LB CS4 TB | Ibanez JS-100 | OLP MM1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Startouffe
Et encore un petit commentaire positif sur l'ami Penpenf avec une transaction qui s'est bien déroulée et un vendeur qui accueille à son domicile.

Guitare en très bon état, à part les deux petits détails mis en évidence mais qui, il faut l'avouer, ne sont pas très significatifs.

Bref, je comptais upper avant d'écrire le message mais je réalise que tu as réussi (presque) à vendre toutes tes guitares du coup. Content pour toi, et have fun dans le monde des percus.
Joe le Barbu
Hello

Bon, bein ça y est...

Je suis l'heureux possésseur d'une JS 100 BK

Guitare exactement dans l'etat décrit sur l'annonce, j'ai hate de récupérer mon petit Marshall pour l'entendre... ( mon gamin l'a prété a un de ses potes pffffff ..)

Sinon, rien a dire.
Penpenf très sympa, ponctuel au rendez vous, on a pas eu trop le temps de discuter, mais il m'a laissé une très bonne impression

Y'à plus qu'a...

Au fait, j'y pense, c'est mon anniv' samedi prochain, et déjà la précédente, ( une Strat USA ) je l'avais acheté deux trois jours avant, sans y faire attention.
Sont bizarres les choses de la vie...

@ un de ces quatres, merci et bonne continuation avec les drums...

ps) Je sais plus qui me demandait si j'etais vraiment barbu, Penpenf pourra le confirmer
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
Hello Startouffe et Joe le Barbu,

merci beaucoup pour vos commentaires !!!

De mon côté, transactions impeccables avec des forumeurs très sérieux et sympathiques, même si je n'avais pas le matériel nécessaire pour un test/démo digne de ce nom en ce qui te concerne Startouffe.
Je m'en excuse.

En espérant que ces guitounes vous donneront entière satisfaction et que vous prendrez plaisir à les jouer.

Tout comme Nours, peut-être au plaisir peut-être d'une prochaine vente.

Pour l'heure, j'ai effectivement du boulot avec mes baguettes. Même si le temps me fait hélas cruellement défaut, je "m'amuse" et progresse plutôt bien.

Ciao.

PS : effectivement, Joe le Barbu est bien loin d'usurper son pseudo.
Startouffe
Et moi, j'usurpe mon pseudo ?

En tout cas, pas de problème pour le manque de matériel. On a pas forcément besoin d'amplifier cette guitare pour réaliser qu'elle est très bien. J'aurais pu être déçu par les micros, mais ça je vais pas le savoir maintenant vu que j'ai plus d'ampli. Mais je ne pense pas l'être, vu les avis.

Bref, enjoy la batterie, et si tu veux des conseils, je peux éventuellement être utile, ayant quelques années de batterie (peu intenses hélas...) derrière moi !
Dernier(s) UP : 28/02/2009 11:30, 23/02/2009 16:48, 10/02/2009 10:30

En ce moment sur guitare électrique...