Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vente collection de guitars

Bonjour,

Suite succession familiale, j'ai une collection de guitars à revendre.
Je ne sais si ce type d'annonce globale est toléré mais au vu du nombre c'est plus facile de faire un message global.
Je précise que les prix estimés l'ont été par une personne qui à une boutique et pas par moi-même.

Je peux bien-sûr envoyer des photos pour les intéressés.
J'habite sur Paris et je préfère éviter les envoi si possible

et... je sais pas,
c'est pas la section petites annonces ici ?
wahmi
  • #4
  • Publié par
    wahmi
    le 19 Apr 23, 15:19
ouch à des prix magasins on s'attend au moins à la garantie et au SAV...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
ML3-ProFan
Salut

Tu vendras plus facilement sur le bon coin qu'ici, je pense - Après tu peux poster partout.
Sers toi du bon coin, d'autres supports de vente et demande ici aussi pour estimation, tu reboucles, tu synthétises et voilà.

Vaut mieux des annonces séparées pour un meilleur suivi, après tout dépend le nombre, entre 3 et 300....
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
wahmi a écrit :
ouch à des prix magasins on s'attend au moins à la garantie et au SAV...

Bien sûr les prix sont une estimation de la valeur des guitares, pas un prix gravé dans le marbre
le gars m'a fait une estimation fourchette haute et fourchette basse, là j'ai mis la fourchette basse sur le tableau
ML3-ProFan a écrit :
Salut

Tu vendras plus facilement sur le bon coin qu'ici, je pense - Après tu peux poster partout.
Sers toi du bon coin, d'autres supports de vente et demande ici aussi pour estimation, tu reboucles, tu synthétises et voilà.

Vaut mieux des annonces séparées pour un meilleur suivi, après tout dépend le nombre, entre 3 et 300....

salut

merci du conseil, j'ai commencé à en mettre 4 sur le boncoin et une personne passe voir la rickenbacker dimanche.
et effectivement si certains voient des prix déconnants n'hésitez pas à me le dire, perso je ne suis pas guitariste et je m'y connais pas trop...

Je garde quand même une petite strat 66 pour essayer de gratouiller (plus valeur sentimentale)


ML3-ProFan
j'avais pas vu le fichier doc avec le PC du taf tout à l'heure, c'est une belle collection !

Les prix m'ont l'air correct dans l'ensemble, ces grattes ont les années pour elles,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
backandforth
ML3-ProFan a écrit :
j'avais pas vu le fichier doc avec le PC du taf tout à l'heure, c'est une belle collection !

Les prix m'ont l'air correct dans l'ensemble, ces grattes ont les années pour elles,


Moi je vois rien mais je viens de comprendre avec ton message.
backandforth a écrit :
ML3-ProFan a écrit :
j'avais pas vu le fichier doc avec le PC du taf tout à l'heure, c'est une belle collection !

Les prix m'ont l'air correct dans l'ensemble, ces grattes ont les années pour elles,


Moi je vois rien mais je viens de comprendre avec ton message.

Ah ok du coup je viens aussi de comprendre ton 1er message
oui il y a une image dans mon post d'origine avec les guitares de la collection
mais peu-être que ça ne s'affiche pas sur mobile ou si y'a un proxy...
cliclac
Toujours étonné par les prix que l’on dit normaux, je dois être un très mauvais marchand car je n’arrive jamais dans ces tarifs
Pour exemple il y a moins d’un an j’ai vendu mon es 175 VOS bien moins des 4000€, j’avais passé des annonces partout, dont LBC et FB, pas eu beaucoup de contacts intéressés
ML3-ProFan
Yep, Mon portable de bureau bloque certains fichiers comme certaines vidéos sur YT. Je ne les vois pas,
Faudra que je fasse gaffe à l'avenir,

Sinon, pour ta collection à ~50k€, va falloir être patient, amha, ne pas se précipiter sur les ventes, à moins que tu veuilles bazarder.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
JuliusPuech
Hello, il me semble que la Martin00028 EC n’est pas assez chère ! Sinon je suis preneur
***
Clapton is God

En ce moment sur guitare électrique...