[vente] Cort g260 ou échange contre acoustique

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Moi je serais très intéressé, surtout par un échange (j'ai un ampli basse 100w ) mais t'es un peu loin, et je l'expédie pas ... Donc tant pis, UP, et bonne vente !
Fr@ncoisss
up
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
Fr@ncoisss
yep, Korg reçu, en excellent état (tu l'as déja utilisé ???)

up pour la gratte
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
boooby_kazam
Up pour la Gratte toujours en vente donc la cort g260 premiere édition état impécable je descend le prix a 300 euros fdp out
Fr@ncoisss
up

Tout le monde s'en fout
boooby_kazam
Allez up j'ai vraiment besoin de la vendre je pars en E
Angleterre en septembre et j'ai besoin de sou ou alors ouvert a un échange contre un pc portable équipé wifi on sais jamais...
Allez y a ce prix c'est de la tres bonne occasion
Fr@ncoisss
up

Tout le monde s'en fout
boooby_kazam
up les amis échange possible avec une gratte acoustique
boooby_kazam
upppppppppppppppppppppppppppp baisse du prix a 280euros personne en veut?
Fr@ncoisss
up

Tout le monde s'en fout

En ce moment sur guitare électrique...