[vente] Cort g260 ou échange contre acoustique

boooby_kazam
  • Publié par
    boooby_kazam
    le (Modifié 6 fois)
Salut a tous bon suite a un besoin de sous pour un investissement dans une configue de basse je revends ma gratte et mon pédalier korg.

Je vends donc la gratte g260 premier modele a l'origine finition noir que j'ai décappé poncé et relaqué pour avoir finition naturelle avec plaque argenté
-Corps frêne, manche érable
-22 frets, trois micros doubles Seymour Duncan "hot rail" splitable en double bobinage
-Chevalet wilkinson
-un bouton volume, selecteur 5 positions + split

Etat impécable toujours ; autant la patate une gratte assez polyvalente
Elle a deux ans acheté neuve a 420 euros je la revends a 350 euros 300 euros

Le pédalier Korg ax1500 qui n'est plus a présenter.Bon état acheté neuf il ya un an et demi toujours sous garantit .
Je le revend au prix de l'argus 145 euros ou échange j'attends vos proposition la aussi

Vente sur bordeaux ou proximité et échange possible fdp partagés selon lieu d'envoi.
Possibilité de faire des sample pour les intéressés...
Voilou
Modifié le 22/07/2006 à 15:49
Fr@ncoisss
intérressé par le korg, je souhaitais en acheter un pour un pote sur thomann mais si je le trouve en bon état d'occase... (t'aurais des tofs?)

tu envoierais le truc apparement, t'as le manuel en français?

pour info je suis sur quimper, bretagne si tu veux te renseigner pour les fdp...

++
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
boooby_kazam
Yep Option mise sur le korg je te mp Francoisss , reste la gratte je descend le prix a 340.
UPPPPP
boooby_kazam
Option sur la gratte mais hésitez pas a enchérir

Korg vendu
Fr@ncoisss
he garçon tu reponds pas à mes mp?
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
boooby_kazam
répondu
uppppppppppppppp pour la cort g260.
Fr@ncoisss
c'est bon

aller un petit up!

Tout le monde s'en fout
Fr@ncoisss
plus haut

Tout le monde s'en fout
Fr@ncoisss
un je continue à euper je sais pas si ça sert à qqchose^^

Tout le monde s'en fout
boooby_kazam
Merci Francois le korg arrive ché toi la semaine prochane (ps je t'ai mp)

UP

pour la CORT G260

BAISSE PRIX

NOUVEAUX PRIX

330 euros
bearnings
Moi je serais très intéressé, surtout par un échange (j'ai un ampli basse 100w ) mais t'es un peu loin, et je l'expédie pas ... Donc tant pis, UP, et bonne vente !

En ce moment sur guitare électrique...