Hello,
Je vends quelques CDs que je n'écoute absolument plus, vous trouverez la liste plus bas ... si vous avez la moindre question n'hésitez pas ...
Les frais de port sont a votre charge, j'envoie dès réception de votre paiement.
Je tiens a préciser, qu'ils ont tous été écouté une fois avant de poster cette annonces, quelques boitires sont un peu rayés, mais rien de grave, les livrets sont en bons états et complets. Certain digipacks en carton ont un peu souffert (surtout les coins) de l'usure du temps.
--> Blues Brothers - Best of (1981) - 6 Euros
--> Gary Moore - Still got the Blues - 6 Euros
--> Gary Moore - After Hours - 6 Euros
--> Gary Moore - Separate Ways (Single 4 titres dont 1 live) - 2 Euros
--> Gary Moore - Blues Alive - 6 Euros
--> Kenwood Denard - Just Advance (Jazz Rock avec Marcus Miller a la basse et Hiram Bullock a la guitare) - 6 Euros
--> Lenny Kravitz - Let Love Rule - 6 Euros
--> Lenny Kravitz - Are you gonna go My Way - 6 Euros
--> Lenny Kravitz - Circus - 6 Euros
--> Lenny Kravitz - Acoustic, Unplugged MTV + 2 Bonus (Bootleg KTS) je rejoute que la qualité de son est exceptionnelle pour la partie Unplugged !!! (sauf les 2 morceaux live de la fin) - 20 Euros
--> Living Color - A Physical Experience (Booleg - live in USA le son est moyen, pour le fan) - 6 Euros
--> Michael Jackson - Dangerous - 6 Euros
--> Num1 Techno - Compil 1997 - 2 Euros
--> Pills - Electrocaïne - 6 Euros
--> President of the United States - 2 (2ieme album) - 6 Euros
--> Pulp - Common People (single 3 titres dont 3 Versions acoustiques) - 2 Euros
--> Queen - The Miracle - 6 Euros
--> Red Hot Chili Peppers - Live au Zenith 18 Octobre 95 - 2 CD (Bootleg pour le fan, les son est loin d'etre a la hauteur) - 6 Euros
--> Senser - Charming Demon (Single) - 2 Euros
--> Sheryl Crow - Stron Enough 2 CD (Double Single, collector avec erreur de pressage, les 2 CD ont des imprimés identiques, mais les pistes sont bien différentes) - 8 Euros
--> Sinclair - Live - 6 Euros
--> Skunk Anansie - Paranoid & Sunburst - 6 Euros
--> Smashing Pumpkins - Siamese Dream - 6 Euros
--> Smashing Pumpkins - Mellon collie & the infinite sadness - Double 12 Euros
--> Smashing Pumpkins - Zero Single (+ 6 inedits) - 4 Euros
--> Spin Doctors - Jimmy Olsen's Blues (Single 3 titres) - 2 Euros
--> United House - Compil 1999 - 2 Euros
Bonne journée a tous
jeFFF
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
->
http://jefff73.free.fr/