Fender Telecaster 350€ fdpin !

dimefromhell
Salut à tous !

Voila je met donc en vente une Fender Telecaster Mexique datant de 2004. Elle est finition Olympic White avec un manche érable.
Elle est dans un état neuf de chez neuf, pas de pets, pas de traces, rien !
Elle a été customisée pas l'ancien prprio a qui je l'ai achetée il y a peu. Elle est donc montée avec un set de micros Texas Spécial du Custom Shop de Fender ainsi qu'avec des pontets Graphtech qui lui garantissent une action basse. Autant vous dire qu'elle sonne !
Mais je m'en sépare pour plusieurs raisons :
Tout d'abord je n'accroche finalement pas au son des Texas Spécial et je préfère les Tele 50's, question de gout.
De plus j'ai vraiment besoin d'une gratte avec un vibrato assez rapidement.

Je vous met quelques photos avant de continuer la tirade










Voila donc pour le prix c'est 350€ fdpin ce qui me semble correct au vu de son état et des upgrades qu'elle a subi. Ce prix reste bien entendu négociable et je suis ouvert à toute proposition raisonnable

Je suis bien sur ouvert aux échanges, contre une guitare avec un vibrato donc. Strat de préférence car j'en ai une en guitare principale et ca le ferais bien d'en avoir une deuxieme mais je suis également ouvert aux guitares avec Floyd (Ibanez S, LTD,...) dans la mesure ou celui ci est bon et tiens bien l'accord. Je reste également ouvert aux autres grattes sans vibrato, je marche pas mal au coup de coeur donc n'hésitez pas a proposer vos pelles si vous me faites craquer c'est gagné !
J'examine toutes les propositions alors n'hésitez pas si vous avez une Les Paul, une SG ou autre gibson like je suis partant !

Voila je crois que tout est dit. Si des questions subsistent, n'hésitez pas je passe ma vie sur le forum

Maintenant à vous de jouer !
A VENDRE :
dimefromhell
fleammett a écrit :
A tout hasard une LTD M-250 pourrait t'intéresser?


Ca m'interesse !
Tu pourrais m'envoyer des photos ?
A VENDRE :
dimefromhell
fleammett a écrit :
dimefromhell a écrit :
Ca m'interesse !
Tu pourrais m'envoyer des photos ?


Of course, j'essaie de te faire ça ce soir, sinon demain, et je t'envoie les liens par MP


Génial !
J'attend ton MP
A VENDRE :
wahmi
  • #6
  • Publié par
    wahmi
    le 06 May 08, 21:32
super gratte j'ai la meme config et meme gratte et j'hesite encore a la changer pour une us standard
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
dimefromhell
C'est clair qu'elle sonne vraiment dans cette config !
A mon avis changer pour une US standard tu y gagnera pas des masses mais aprés faut essayer

Moi j'en ai une deuxieme donc je vend celle la tranquillement puis il me faut absolument un tremolo pour jouer avec mon groupe.
A VENDRE :
dimefromhell
fleammett a écrit :
Et voilà


Bien recu je te répond
A VENDRE :
Derfatot
Et ben UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
dimefromhell
Allez c'est reparti pour les UP j'aimerais bien la vendre ce coup ci mais proposez toujours vos pelles en échange !
A VENDRE :
jim204
Tres jolie
dimefromhell
jim204 a écrit :
Tres jolie


Merci

Et c'est pas cher en plus !
A VENDRE :
Dernier(s) UP : 23/05/2008 12:31, 22/05/2008 22:52, 22/05/2008 19:54, 22/05/2008 12:13, 22/05/2008 00:51

En ce moment sur guitare électrique...