Bonjour,
Je vends cette tête sur Paris
FLASH : JE LA PASSE A 550 € JUSQ'AU 19 DECEMBRE, CETTE TÊTE COUTE PRÈS DE 1000 EUROS NEUVE ET SE VEND ~700 € D'OCCASION. APRÈS LE 19 DECEMBRE JE LA REPASSERAI A 650 € SI ELLE N'EST PAS PARTIE PUISQUE JE N'AURAI PLUS D'URGENCE POUR LA VENDRE
C'est Marshall 1987 Lead (plexi 50 W, hendrix, page, toussa... ). Entièrement tubé en EH qui ont encore de belles heures de jeu devant elles.
Pour ceux qui ne savent pas les plexi Ceriatone sont cablés à la main sur board avec des composants de très haute qualité, très proche des originaux.
C'est un custom order : il possède un master volume a la place du voyant d'allumage, qui lui se retrouve décalé a drotie des switch. A 1/10 vous pouvez jouer dans ta chambre avec le son plexi, a 10/10 le master est totalement transparent, il n'altère en rien le son naturel du plexi a plein volume.
Faut savoir que j'ai commandé plusieurs amplis a Nick (le gérant de Ceriatone) à l'époque et qu'il apporte un soin particulier à mes commandes (je suis du genre casse-couille par mail quand je commande un truc). L'ampli n'a jamais eu 1 seul problème.
Bon par contre je ne l'ai jamais foutu dans un vrai cab car je m'en suis uniquement servit en studio. Il a donc une "boite" desquelles il manque les panneau avant et arrière (je sais pas si tu me suis). Recouverte de tolex. Il suffirait de faire une découpe de deux panneaux si vous voulez faire une tête complète, ou d'acheter un cab qui coute par grand chose.
L'interieur ressemble à ca :
BAISSE DE PRIX
550 € DERNIERE OFFRE.
FDP Out.
Ca peut vous faire votre plexi pour Noël
.
Xel@.