Bonjour tout le monde!!!!
Voila, je crée ce nouveau sujet car je shouèterais vendre ma guitare mini jumbo simon and patrick luthier.
Presentation:
Pourquoi?
Je shouète vendre cette guitare car j'ai trouvé ma branche dans le domaine de la guitare, c'est le flamenco. Bien qu'ayant appris sur cette guitare tout ce que je sais sur ce style de musique, il me semble nécessaire d'aquérir une guitare plus adaptée a ce que je joue. La mini jumbo est exellente en soit, mais elle n'est pas faite pour le flamenco. J'ai du me passer a faire certains mouvements de compas pour éviter de l'abîmer (exemple, donne un coup avec le pouce au dessus des cordes) j'aimrais pouvoir les rélaiser et pour cela, il est nécessaire decanqger de guiatre. Ensuite, vous vous doutez bien que ce qu'il me faut, ce n'est pas une folk mais une classique.
Etat:
La guitare est en bon etat jugez-en vous même sur les photos, je risque tout de même d'installer un golpéador noir entre la frise de la rosace et la rosace car cet endroit s'abîme trés facilement.
Repères:
Date d'aquisition: 25/12/2006 Valeur d'achat: 458€
Accesoires:
Black case Gator aquise le 25/12/2006 etat: bon. valeur d'achat: 110€
Micro prise de son rosace Dean Markley Promag plus aqui mai 2007 etat: comme neuf valeur d'achat: 79€
VENTE
Guitare Simon and patrick mini jumbo 370€
Guitare Simon and patrick mini jumbo + Black case Gator 460€
Guitare Simon and patrick mini jumbo + micro Dean Markley 430€*
Guitare Simon and patrick mini jumbo + Black case Gator + micro Dean Markley 520€*
*je ne sis pas encore fixé sur la vente ou non du micro.
Voilà. Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas ou contactez moi par mp.
A Bientot