Vente Guitare Kopo 500 euros/400 maintenant photos et video!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
question de rapace : FDPIN ??
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
†...JoW@MaMieNoVa...†
ça dépend, je peux faire un effort sur les fdp seulement si la transaction se fait rapidement, t'as raison de demander
en + je fournis une housse que je rembourerais bien pour l'envoi
Reychlor
je vais mater la vidéo, et me tater alors
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Tu pourrais donner une description du profil du manche ? Plutot plat et large type Ibanez-shredde, plutot rond et fin type strat, ou plutot buche à la gibson ?
†...JoW@MaMieNoVa...†
un des meilleurs manche que j'ai jamais joué, entre le manche ibanez plat autoroute pour shreddeur et rond genre strat, d'une facilité déconcertante
Don Guillermo
Merci a toi pour la pub

je te souhaites une bonne vente

ET UP !!!!!!
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
C'est un peu court jeune homme, on ne se rend pas bien compte du caractère de la guitare
Et puis....trop de notes mon cher Wolfgang
†...JoW@MaMieNoVa...†
GUY777 a écrit :
Merci a toi pour la pub

je te souhaites une bonne vente

ET UP !!!!!!

c'est moi qui te remercie l'ami

shilka a écrit :
C'est un peu court jeune homme, on ne se rend pas bien compte du caractère de la guitare
Et puis....trop de notes mon cher Wolfgang

roooo jamais content lui.....
tu joues quoi comme style, tu veux un sample personnalisé?
moi je voudrais bien un sample avec un riff genre princess of a dawn de accept (pas trop dur en plus hihi)
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
JoW@MaMieNovA a écrit :

roooo jamais content lui.....
tu joues quoi comme style, tu veux un sample personnalisé?

Les portes du pénitencier
En tapping sur une jambe
marigold
Faut arreter les gars,à çe prix là c'est cadeaux,en plus les Kopo sont généralement de bonnes grattes!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique...