Vente Guitare Kopo 500 euros/400 maintenant photos et video!

†...JoW@MaMieNoVa...†
Réservée à Reychlor pour l'instant

Vidéo du monstre : http://jowmamienova.site.voila(...)o.mpg (6.6mo )
l'artiste derriere la guitare c'est GUY777, admirez

donc guitare manche kopo sur mesure 24 cases, frettes mediums
manche erable deux pieces, touche erable pas de reperes
floyd et mécaniques schaller
corps en aulne provenant d'une yamaha rgx 121
Dimarzio Tone Zone en neck
Seymour Duncan Pearly Gates en bridge

En parallèle, j'ai contacté GUY, qui m'a confirmé que le corp était tres correct, et, donnait un résultat cohérent avec le reste (aux dire de Kopo lui même) Very Happy ! citation de reychlor

photos :

N'hésitez pas toutes les propositions sont les bienvenues

Sinon je m'en sépare pour 500 euros si ça dit quelqu'un

J'ai une panne avec ma caisse, et il faut que ça se finance, donc je la lache à 400 si quelqu'un me la prend de suite!
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
C'est du fait maison ? A partir de quelles pièces ?
Shilka
  • Publié par
    Shilka
    le
J'ai vu son site, c'est pas trop le style de ses guitares
†...JoW@MaMieNoVa...†
le corps est du type yamaha rgx, le manche fait sur mesure, c'est pour ça que ça te semble atypique

sinon mr.crowley j'ai pas mis de prix tout simplement parce que tout échange est bienvenu (raisonnable tout de même, contre une mt-2 ce sera pas possible hin ) et que je ne souhaite pas la vendre
Tipiak
  • Publié par
    Tipiak
    le
Pourquoi vous ne precisez pas que le corps n'est pas un Kopo, fo être honnete quand meme, là vous faites exprès de faire planer le doute !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
†...JoW@MaMieNoVa...†
JoW@MaMieNovA a écrit :
le corps est du type yamaha rgx, le manche fait sur mesure, c'est pour ça que ça te semble atypique

sinon mr.crowley j'ai pas mis de prix tout simplement parce que tout échange est bienvenu (raisonnable tout de même, contre une mt-2 ce sera pas possible hin ) et que je ne souhaite pas la vendre

exactement le corps vient d'une yamaha rgx comme je l'ai dit précedemment, mais le mélange est détonnant et pour quiquonque qui ose me dire le contraire, qu'il prenne mon msn je lui filerai une video démontrant le potentiel de la bête, ou si quelqu'un a un ftp pouvant l'héberger ça simplifierait pas mal les choses
Tipiak
  • Publié par
    Tipiak
    le
JoW@MaMieNovA a écrit :
JoW@MaMieNovA a écrit :

exactement le corps vient d'une yamaha rgx comme je l'ai dit précedemment, mais le mélange est détonnant et pour quiquonque qui ose me dire le contraire, qu'il prenne mon msn je lui filerai une video démontrant le potentiel de la bête, ou si quelqu'un a un ftp pouvant l'héberger ça simplifierait pas mal les choses

Merci pour ces clarifications !

Sinon, je veux bien te croire, elle doit très bien sonnée ça y a pas de pb !

up
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Reychlor
Le manche est vraiment magnifique !! En revanche, je trouve que visuellement, il se marie assez mal avec le corps ... il gagnerait à être repeint dans une couleurs opaque !!
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)

En ce moment sur guitare électrique...