Vente Guitare Kopo 500 euros/400 maintenant photos et video!

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Faut arreter les gars,à çe prix là c'est cadeaux,en plus les Kopo sont généralement de bonnes grattes!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
JoW@MaMieNovA a écrit :

J'ai une panne avec ma caisse, et il faut que ça se finance, donc je la lache à 400 si quelqu'un me la prend de suite!

à 17 ans tu as une panne avec ta caisse ? pas bien de rouler sans permis !
Sinon la plaque d'attache corps/manche est marrante
Don Guillermo
La plaque , oui !

Bien vu ! c 'est Kopo qui m' en a refait une sur les deux car elle etait manquante , d' ou la couleur doré .... plus facile a fabriquer que du argenté pour lui
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
†...JoW@MaMieNoVa...†
fractoul a écrit :
moi je voudrais bien un sample avec un riff genre princess of a dawn de accept (pas trop dur en plus hihi)

ok ce sera fait

shilka a écrit :
JoW@MaMieNovA a écrit :

roooo jamais content lui.....
tu joues quoi comme style, tu veux un sample personnalisé?

Les portes du pénitencier
En tapping sur une jambe

ça me semble tendu mais on peut essayer hin!

marigold a écrit :
Faut arreter les gars,à çe prix là c'est cadeaux,en plus les Kopo sont généralement de bonnes grattes!

Marigold

Je suis completement d'accord, c'est une tres bonne guitare

narcifossss a écrit :
JoW@MaMieNovA a écrit :

J'ai une panne avec ma caisse, et il faut que ça se finance, donc je la lache à 400 si quelqu'un me la prend de suite!

à 17 ans tu as une panne avec ta caisse ? pas bien de rouler sans permis !
Sinon la plaque d'attache corps/manche est marrante

Bah j'ai 17 ans certes, j'ai pas le permis certes, mais mes parents l'ont, ils ont la caisse, qui est effectivement en panne, donc je peux pu aller chez ma copine, donc je finance les reparations sinon ils ne la répareront que le mois prochain (hé j'ai une vie quand même )

GUY777 a écrit :
La plaque , oui !

Bien vu ! c 'est Kopo qui m' en a refait une sur les deux car elle etait manquante , d' ou la couleur doré .... plus facile a fabriquer que du argenté pour lui

Tiens c'est marrant cette gratte je la joue tout les jours et j'avais jamais vu qu'il y avait une attache de dorée
Reychlor
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)

En ce moment sur guitare électrique...