[Vente] Marshall Valvestate 8100 + baffle 8412 *-300 euros-*

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Zen! tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
Allez on est tous guitaros sur un forum de guitaros... je sais bien que le guitariste a un sacré égo (je caricature, et de toute façon j'en suis un guitariste donc... ) mais supportons nous au moins!

Allez up...

Mais finalement je ne sais pas si je vais le vendre. Parce qu'avec mon ampli a lampes j'ai déja un probleme alors qu'avec celui la, j'ai jamais eu un seul petit probleme en plusieurs années de bons et loyaux services...
En cas de coup dur il peut toujours servir, et en plus j'aime bien le son qu'il a...

Mais bon, je laisse le sujet, je verrai plus tard
shadowchild
N'a pas été vendu... toujours a vendre par contre, je ne sais pas...
Son prix d'origine, alors la, je me souviens plus!!! pourquoi?
shadowchild
Je dirais que ça devait couter le double de mon prix, dans ces eaux la...
shadowchild
non et non

Non j'envoie toujours pas, parce que pour un truc aussi gros ça reviendrai trop cher, et que j'ai la flemme de batailler avec un transporteur...

et non je ne vend pas juste la tete, parce que c'est justement le truc qui m'intéresserait le moins de vendre... mais si je change d'avis, je t'en fais part
yngus
  • yngus
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yngus
    le 22 Mai 2006, 20:14
shadowchild a écrit :
non et non

Non j'envoie toujours pas, parce que pour un truc aussi gros ça reviendrai trop cher, et que j'ai la flemme de batailler avec un transporteur...

et non je ne vend pas juste la tete, parce que c'est justement le truc qui m'intéresserait le moins de vendre... mais si je change d'avis, je t'en fais part

euh moi j'envoie

désolé shadowchild, mais eloignés géographiquement comme on l'est, on ne se fait pas concurrence

et...up au passage
shadowchild
et moi j'ai le footswitch

c'est clair qu'on risque pas de se faire de l'ombre, ah ah ah!!!
shadowchild
yngus a écrit :
shadowchild a écrit :
et moi j'ai le footswitch

salaud, c'était donc toi!!

hé hé

En ce moment sur ampli guitare...