Pedalboard Layvent 65x30

willem
  • #1
  • Publié par
    willem
    le 05 May 18, 14:24
Hello,
n'ayant plus de groupe, pas assez de temps, ni de motivation pour le projet solo que je voulais faire, je vends quasi tout mon matos pour me mettre en pause musicale histoire de retrouver cette flamme quelque peu éteinte. Il s'agit d'un des plus beaux boards que j'ai monté, en tout le plus propre. Je le mets à la vente à 3000€, plus ou moins la valeur d'occasion des pédales et du board. Il y en pour environ 150€ de câbles (Mogami + Square Plug SP400) et une vingtaine d'heures de boulot pour le montage.
Sachant que ce type de vente n'est pas ce qui marche le mieux, je vends également au détail, c'est parti:

- Pedalboard Friedman 1530: il s'agit de la version platinum pack avec alim (isolée très au de gamme) et patchbay (6 entrées/sorties, buffer et midi). Comme neuf, jamais sorti de la maison. Acheté fin janvier 2018. Pedalboard vraiment top avec 1 étage et du coup de la place pour planquer les câbles dessous; super léger et une housse qui est plutôt un soft case d'excellente qualité. J'ai encore tout le velcro non posé car j'ai utilisé du 3M. 550€ ou possibilité de vendre uniquement le board avec son soft case pour 270€.
- EHX 95000: le nouveau graal des loopers chez EHX. Comme neuf (normal pour un produit sorti très récemment). Acheté en janvier à sa sortie, j'ai la boite et notice mais pas d'alim. 470€
- Strymon Big Sky: pas besoin d'en rajouter. Achetée en mai 2017. J'ai la boîte et l'alim d'origine. 410€
- Strymon Timeline: pas besoin non plus d'expliquer ce que ça fait; très bon état, dernière mise à jour installée. J'ai pas la boîte mais l'alim d'origine qui a un peu morflé mais qui fonctionne (je ne l'utilise pas, je l'ai achetée comme ça). 340€
- Boss MS-3: multi effet et switcher. Il a 3 boucles pour utiliser ses propres pédales dans le chainage du multi-effet qui est de bonne qualité; il gère aussi le midi, j'envoie des messages PC aux Strymons au changement de preset. Comme neuf avec sa boîte. 320€ vendu
- Diamond Cornerstone: c'est une MIAB (Marshall in a box) très convaincante avec ses deux potards de gain (un qui simule le gain de preamp et l'autre pour gain de l'amplification); un potard de mid pour sortir du mix, le volume pour calmer les ardeurs de ceux qui veulent tout mettre à fond et un switch bright pour ajouter un peu de clarté à des humbuckers par exemple. Très amp-like, la pédale réagit très bien au jeu avec potard de volume. 100€ vendu
Comme vous l'avez remarqué, si pas de vente au complet je garde l'accordeur, la BitQuest, la DIG et la Beatbuddy. La LS-2, au prix que ça se vend d'occasion, je préfère la garder car c'est un super couteau suisse. Je vendrai
Je mets également à la vente un Korg Minilogue, acheté en décembre 2017, avec le carton d'origine 380€ vendu

Frais de port en sus; j'ai déjà vendu énormément de matos ici, sur AF, Zikinf ou Facebook, je ne revends pas pour un besoin d'argent, je ne suis pas pressé, les prix sont plutôt bons (cote AF ou légèrement en dessous, la marge de négociation est minime.

Par contre, je suis ouvert à négociation pour l'achat de plusieurs pédales. (exemple pour l'achat de la Big Sky et de la Timeline ensemble, j'offre le câble midi Roland UM-One qui permet de brancher les Big boxes Strymon à un ordi pour utiliser Nexie).

Pas intéressé par quelconque échange sauf pour une Meris Mercury 7 ou uniquement échange de la Cornerstone.




Edit: je vends également un pedalboard Layent (fabriqué en France). Il s'agit du modèle de taille moyenne 65 x 30 cm. Il revient de SAV et vient d'être retolexer en Vox Fawn (il y avait eu un problème de colle, le tolex commençait à se décoller, ici plus de soucis, le fabricant l'a refait complètement avec la bonne colle). Il dispose de deux prises neutrick anti-arrachement pour entrée et sortie qui sont reliées à une prise jack de type pancake. J'avais également ajouté en option une prise IEC avec interrupteur pour brancher une alim' en dessous. Valeur du board neuf (sans l'option IEC) 195€.
Je le vends avec une housse achetée chez Bax Shop (valeur 30€).
Pedalboard complet vendu 130€

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
SämO
  • #4
  • Publié par
    SämO
    le 06 May 18, 14:04
Du matériel d'exception, un vrai savoir-faire et un Homme jamais avare de bons conseils !
C'est pas tout les jours que les Astres se croisent ainsi
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
djouby
  • #5
  • Publié par
    djouby
    le 06 May 18, 14:26
SämO a écrit :
Du matériel d'exception, un vrai savoir-faire et un Homme jamais avare de bons conseils !
C'est pas tout les jours que les Astres se croisent ainsi



c'est vrai, souvent quand je vois "willem", "SâmO", "Scrat" et pleins d'autres aussi je vais lire car je pense qu'on est un peu dans les mêmes recherches sonores...
willem
  • #6
  • Publié par
    willem
    le 06 May 18, 16:45
SämO a écrit :
Du matériel d'exception, un vrai savoir-faire et un Homme jamais avare de bons conseils !
C'est pas tout les jours que les Astres se croisent ainsi


Merci vous êtes bien bon
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • #7
  • Publié par
    willem
    le 06 May 18, 16:47
djouby a écrit :
SämO a écrit :
Du matériel d'exception, un vrai savoir-faire et un Homme jamais avare de bons conseils !
C'est pas tout les jours que les Astres se croisent ainsi



c'est vrai, souvent quand je vois "willem", "SâmO", "Scrat" et pleins d'autres aussi je vais lire car je pense qu'on est un peu dans les mêmes recherches sonores...


et si tu fouines un peu le forum y a des users bannis un peu foufou de matos comme Starfucker ou LolaboyX (qui sont du coup revenus avec un nouveau pseudo mais chut!)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
jeremy45
Toujours du matos de fou chez Willem et grand connaisseur en effet
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
willem
  • #9
  • Publié par
    willem
    le 06 May 18, 22:50
jeremy45 a écrit :
Toujours du matos de fou chez Willem et grand connaisseur en effet


mille mercis et thanks pour le up

Diamond Cornerstone en attente de paiement et Minilogue réservé.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
scrat a écrit :
Très bon matos et super vendeur !
Heureusement que tu as vendu le Minilogue... J'étais à deux doigts de Gaser


j'ai eu du monde, faut dire que le prix était très compétitif.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
Big Sky, pedalboard et MS-3 réservés.
Il reste la 95000 et la Timeline en vente.
J'ajoute également un pedalboard Layvent.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
geogeo68
C'est un peu triste

Bonne vente et à très bientôt j'espère
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
willem
Ouep, ptet pas parti définitivement tout compte fait car on m'a proposé un beau projet avec de supers conditions et des échéances excitantes très rapidement, du coup je laisse pas passer ça. Mais comme pas mal de choses parties, je vais monter un board spécialement pour ce projet... finalement j'ai toujours évolué drastiquement chaque pedalboard quand j'ai monté/ intégré un nouveau groupe.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Dernier(s) UP : 10/05/2018 23:09, 06/05/2018 09:30

En ce moment sur pédales et Effets...