docteurperchu Special Total utilisateur #45 Publié par docteurperchu le 13 Janv 2005, 08:39 allé un pti échange la ??? https://www.guitariste.com/for(...).html
Khryss Custom Top utilisateur #46 Publié par Khryss le 13 Janv 2005, 16:17 docteurperchu a écrit :allé un pti échange la ??? https://www.guitariste.com/for(...).html Nan sorry j'ai vu ça m'interesse pas dsl. Bonne chance pour ta vente.
Khryss Custom Top utilisateur #47 Publié par Khryss le 16 Janv 2005, 18:56 Tout le monde me dis qu'elle doit partir mais elle est toujours la.
samyfib Special Top utilisateur #49 Publié par samyfib le 17 Janv 2005, 23:55 Si ça continue elle sera encore là pour mon anniv, ce que je ne te souhaite pas mais bon il se pourrait que je craque si c'est le cas. PS: fin mars mon anniv Je comprend pas pourquoi elle est toujours pas parti.
worlds music Special Top utilisateur #50 Publié par worlds music le 18 Janv 2005, 00:07 contre une roxane classic + des sous
Khryss Custom Top utilisateur #51 Publié par Khryss le 18 Janv 2005, 07:32 worlds music a écrit :contre une roxane classic + des sous Nan dsl je suis plus partis dans l'idée d'une ltd ou d'une gibson peut ëtre. Good luck.
Khryss Custom Top utilisateur #53 Publié par Khryss le 18 Janv 2005, 18:54 Pourquoi personne ne soutien mes ups
Juniore Special Supra utilisateur #54 Publié par Juniore le 18 Janv 2005, 19:00 moi j aimerai bien te la prendre mais j ai pas assez pour donc voila quoi... Allé un gros UP pour une superbe guitar bonne vente a toi @+ Schecter:omen 4 Vox:ad30 vt Boss:ds-1
Khryss Custom Top utilisateur #55 Publié par Khryss le 18 Janv 2005, 21:30 Juniore a écrit :moi j aimerai bien te la prendre mais j ai pas assez pour donc voila quoi... Allé un gros UP pour une superbe guitar bonne vente a toi @+ thx on a ts connu ça le manque de flouse
meduz Vintage Total utilisateur #56 Publié par meduz le 18 Janv 2005, 22:27 aie aie aie... que j aimerais rajouter celle ci a ma collec, mais comme tous ici : NO money for ze moment, so... up pour une petite bombe, et magnifique en +...
Khryss Custom Top utilisateur #57 Publié par Khryss le 19 Janv 2005, 16:50 meduz a écrit :aie aie aie... que j aimerais rajouter celle ci a ma collec, mais comme tous ici : NO money for ze moment, so... up pour une petite bombe, et magnifique en +... Thx ben quand vous avez les pépèttes faite moi signe!
Khryss Custom Top utilisateur #60 Publié par Khryss le 22 Janv 2005, 10:24 Bon alors vous avez pas des sous vous faites pas confiance, le prix vous gêne?