Vente Tech 21 power engine 60 (VENDU)

Scott Bis
Je vends mes deux PE60 achetés le 14/12/2005 .
Prix achat: 790,00 euros(facture)
Prix vente: 660,00 euros.

Ils sont comme neufs, ne sont pas sortis de chez moi et n'ont pas dépassé le quart du volume.
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le 24 Mar 2006, 23:18
et 330 pour un?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le 25 Mar 2006, 18:07
Et les frais de port c'est a combien?

Ancien Muse Rocks !

Scott Bis
Ca dépend, tu habites où?

Peux tu te déplacer?
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le 26 Mar 2006, 14:01
Belgique..

Ancien Muse Rocks !

Scott Bis
Il me semble que pour la Belgique c'est plus compliqué, documents douane, frais plus importants, tu n'as pas une adresse en France?
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le 26 Mar 2006, 14:16
Non mais c'est bon Bonne vente!

Ancien Muse Rocks !

Scott Bis
Toujours en vente mes deux Power engine 60, je m'en servais pour amplifier mon pod xt live et ça marche nickel, je n'ai plus besoin maintenant d'amplifier mon pod (je le garde uniquement pour le casque et l'enregistrement) donc je les vends, ils sont impecables, je les ai depuis 3 mois, ils sont comme neuf.
Si quelqu'un est interessé, je l'invite à venir chez moi(Charente-maritime 17) pour essayer ma config pod xtl/tech 21 PE60 ou venir avec son preamp et faire le test.
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 04 Mai 2006, 20:15
Priest a écrit :
Il me semble que pour la Belgique c'est plus compliqué, documents douane, frais plus importants, tu n'as pas une adresse en France?

???? la douane?! hé ho la belgique est dans l'espace shengen! lol

il n'y a donc pas de problème de douane, si?

Je suis en belgique est je serais peu être interessé par le PE60

J'ai déjà un atomic reactor et je n'ai pas les sous pour m'en payer un deuxième... ( et avoir une jolie stéréo)

Je ne peu pas te l'acheter à 330 (+fdp) ... si ça ne part pas et que tu est prêt à négocier MP

ps: j'ai des amis qui habite à la frontière... je peux m'arranger pour le rapatrier d'une manière ou d'une autre.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Scott Bis
Salut l'ami, si tu regardes bien le titre du sujet, tu verras qu'ils sont vendus.
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 04 Mai 2006, 20:37
Priest a écrit :
Salut l'ami, si tu regardes bien le titre du sujet, tu verras qu'ils sont vendus.

putain je suis bigleu moi ....

sorry!

ps: Dis, si ce n'est pas indiscret, tu as acheté quoi à la place de tes PE?
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Scott Bis
Pour te répondre franchement, les PE60 sont très bien, excellente fabrication, etc...
Mais j'en avais marre du pod qui même dans un PE ou dans un Atomic reste un Pod avec ses défauts et ses qualités(il en a beaucoup).

Donc je repasse au tout lampes, peut-être même au tout analogique mais je garde le Pod pour jouer au casque ou certains enregistrements.
Je veux un son, un vrai, c'est tout.
Mais le Pod est un très bon outil et certains en sortent des sons extraordinaire mais personnellement je n'ai plus besoin de l'amplifier.

En ce moment sur ampli guitare...