[Vente] VHT Deliverance 60 : 1050€ !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 22 Mai 2008, 13:41
map a écrit :
pfff !!
c'est dingue quand mème!!
a chaque fois que je me dis " stop c'est fini, j arrète de dépenser mon argent dans la gratte !" c'est toujours a se moment qu il y a une super occase de fou pour me tenter !!
controle de soi, ne pas craquer !!

Craque craque C'est un devoir de craquer : la Hot Rod m'attend avec impatience

Blague mise à part, je part en vacances samedi pour 2 semaines & demi (jusqu'au alentour du 13 juin), ca laisse le temps aux potentiels acheteurs de se décider

Edit : Map, pendant mes vacances je passe 1 journée (le samedi soir / dimanche matin) à Clermont Ferrand, si tu veut venir récupérer la tête en direct
lightdawn
L'Auvergne, une superbe région; Excellent choix !
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
Madri a écrit :

Edit : Map, pendant mes vacances je passe 1 journée (le samedi soir / dimanche matin) à Clermont Ferrand, si tu veut venir récupérer la tête en direct

t'es inhumain de me tenter comme ça!!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Clermont... la ville aux 1000 sens uniques!
Bref UP pour du bon matos
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
map a écrit :
Madri a écrit :

t'es inhumain de me tenter comme ça!!

Du tout du tout

J'adore Clermont, en fait, on s'arrête pour rendre visite à de la famille avant d'aller plus au sud
Derfatot
Tournée de UP !!! Coucou Adrien et son super amp' !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Dommage que cette bête d'existe pas en version combo 20 watt...Pourquoi faut toujours taper dans le + de 50 watt pour avoir le "graou" ! pas besoin d'autant de puissance des fois ! M'enfin ! Enfin up déguisé, quoi.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Invité
wouuuuw

belle tête j'aime bien le son , ca accepte bien les pédales et ca a un son clean super

au fait , elle est trop belle ton ibanez , c'est quoi le modèle ??? jsuis tombé amoureux d'elle ....
Madri
  • Publié par
    Madri
    le
metalmonster a écrit :
wouuuuw

belle tête j'aime bien le son , ca accepte bien les pédales et ca a un son clean super

au fait , elle est trop belle ton ibanez , c'est quoi le modèle ??? jsuis tombé amoureux d'elle ....

Désolé pour le temps de réponse mais je suis en vacances sans PC
L'ibanez est une JPM P04 (John Petrucci Signature)
Dernier(s) UP : 03/06/2008 10:58, 23/05/2008 20:48, 23/05/2008 16:14, 23/05/2008 09:25, 22/05/2008 08:49

En ce moment sur ampli guitare...