Vente 4x12 Marshall (VENDU, reste les deux guitares)

madazin
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    madazin
    le
Bonjour,

je continue à mettre en vente quelques objets

une enceinte 4x12 Marschall qui doit dater des années 70 (je l'ai achetée d'occaz en 1986 ou 1987).

équipée de Greenbacks 16 Ohms à l'origine. J'ai eu des soucis avec l'un d'entre eux, j'ai donc enlevé les trois qui restaient et les ai remplacés par deux Greenbaks 8 Ohms et deux Fane 8 Ohms que j'avais dans un ancien 2x12.
Les Fanes sont des 50 watts et permettent d'encaisser mieux les basses, mais ils sonnent assez proche des Greenbacks.

le tolex a vêcu (voir photos), les coins sont à remplacer mais l'ébénisterie et la façade sont en bon état.

Elle fonctionne en 8 Ohms ou 2x16.

Pour le prix, j'avoue que je ne sais pas trop (autour de 400 euros, ça semble correct, qu'en pensez-vous )

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

je vends aussi deux guitares :

Peavey V Type avec vibrato, très bon état, avec un micro supplémentaire que j'ai fait faire au US. Bien-sûr, je donne aussi les micros d'origine.

la seconde est une copie Les Paul des années 70, de marque Eagle ; je l'ai remise en état entièrement. Acajou, table érable, manche collé, poids conséquent. Je peux la laisser avec ses micros d'origine ou y mettre un SH4 en chevalet et un SH 59 en manche : avec cette config, le son est très ...Les Paul

Pour les prix, je dirais dans les 300€ chaque, mais ça se discute. (j'ai payé la Peavey plus de 500€, et elle n'a quasiment jamais servi : je l'ai acheté sur un coup de tête, car c'est la copie du modèle Vandenberg devant lequel je bavais à l'époque mais que je n'avais jamais pu me payer)

[img][/img]

toutes questions seront les bienvenues.
photos supplémentaires sur demande (c'est long à mettre dans l'annonce)
Au fait, pourquoi je vends : parce que je ne les utilise quasiment jamais car j'ai d'autres guitares, et aussi parce que je voudrais racheter autre chose ; le problème est que je ne peux pas tout garder.

merci
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
un petit up !
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
personne ?

même pas une proposition de prix ?
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
up du matin
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
on remonte
goosemen
salut,

tu pourrais me dire de quand date les fanes ainsi que les greenbacks?
merci
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
salut

d'après les numéros qui sont inscrits sur les Fane et ce que 'j'ai pu trouver sur le net, ils dateraient de 74. Ca me semble cohérent : j'ai acheté un double corps Shelton 100W d'occasion à Pigalle en 78, et les HP étaient montés dans l'enceinte de cet ampli que j'ai toujours.
les greenbacks sont plus récents : je pense (après vérification sur le site de celestion) qu'ils datent de 1987 (la lettre V sur le chassis correspond à cette année) : comme j'avais grillé un des greenback d'origine (je l'avais monté dans un 1x12 et l'ampli a balancé une merde à cause d'un potar cassé), j'ai décidé de remonter le baffle en Fane+celestion, mais les deux celestion étaient en 16 ohms, et les Fane en 8 ; j'ai donc racheté deux celestion en 8, ce sont ceux qui sont actuellement dans le box.

j'espère que je suis clair.

je suis dans l'Aisne (Laon) et je serai sur Paris samedi.
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
y'a plus personne
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
vous allez dire que j'insiste c'est vraiment un bon cab, avec de très bons HP. Je le vends simplement parce que j'ai encore un 2x12 en Greenbacks et un 4x12 Home made aux caractéristiques Mesa.

Mais jusquà maintenant et depuis bien longtemps, je ne jouais que sur cette enceinte, avec toutes sortes d'amps (Racks Rockman-je sais, ça ne date pas d'hier ,racks Rocktron, JCM 800, Marshall TSL 2000, H&K Triamp, Carvin V3, rack Mesa), et ça sonnait
Dazed And Confused
Franchement les gars sautez sur cette occasion, c'est pas chère vu la qualité du cab et des hps.

C'est un marshallien averti qui vous parles
madazin
Love Of Lava a écrit :
Franchement les gars sautez sur cette occasion, c'est pas chère vu la qualité du cab et des hps.

C'est un marshallien averti qui vous parles

Merci

j'avais oublié : les roulettes ne sont pas sur la photo, mais elles sont vendues avec le cab
madazin
Vendu
madazin
le 4x12 est vendu, mais il me reste les guitares
Dernier(s) UP : 24/04/2008 17:48, 23/04/2008 19:45, 23/04/2008 15:52, 21/04/2008 09:31

En ce moment sur ampli guitare...