Bonjour,
je continue à mettre en vente quelques objets
une enceinte 4x12 Marschall qui doit dater des années 70 (je l'ai achetée d'occaz en 1986 ou 1987).
équipée de Greenbacks 16 Ohms à l'origine. J'ai eu des soucis avec l'un d'entre eux, j'ai donc enlevé les trois qui restaient et les ai remplacés par deux Greenbaks 8 Ohms et deux Fane 8 Ohms que j'avais dans un ancien 2x12.
Les Fanes sont des 50 watts et permettent d'encaisser mieux les basses, mais ils sonnent assez proche des Greenbacks.
le tolex a vêcu (voir photos), les coins sont à remplacer mais l'ébénisterie et la façade sont en bon état.
Elle fonctionne en 8 Ohms ou 2x16.
Pour le prix, j'avoue que je ne sais pas trop (autour de 400 euros, ça semble correct, qu'en pensez-vous
)
![]()
[/img]
![]()
[/img]
![]()
[/img]
je vends aussi deux guitares :
Peavey V Type avec vibrato, très bon état, avec un micro supplémentaire que j'ai fait faire au US. Bien-sûr, je donne aussi les micros d'origine.
la seconde est une copie Les Paul des années 70, de marque Eagle ; je l'ai remise en état entièrement. Acajou, table érable, manche collé, poids conséquent. Je peux la laisser avec ses micros d'origine ou y mettre un SH4 en chevalet et un SH 59 en manche : avec cette config, le son est très ...Les Paul
Pour les prix, je dirais dans les 300€ chaque, mais ça se discute. (j'ai payé la Peavey plus de 500€, et elle n'a quasiment jamais servi : je l'ai acheté sur un coup de tête, car c'est la copie du modèle Vandenberg devant lequel je bavais à l'époque mais que je n'avais jamais pu me payer)
![]()
[/img]
toutes questions seront les bienvenues.
photos supplémentaires sur demande (c'est long à mettre dans l'annonce)
Au fait, pourquoi je vends : parce que je ne les utilise quasiment jamais car j'ai d'autres guitares, et aussi parce que je voudrais racheter autre chose ; le problème est que je ne peux pas tout garder.
merci