[vide]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Merci les amis !
Dickfall
Merci les gars !

Pour les acheteurs potentiels, si c'est trop cher pour vous, faites-le moi savoir en MP !!
Moi je dis que c'est pas cher du tout alors foncez !
Dickfall
Ah, j'en connais un qui part au turbin...
Dickfall a écrit :

en fait je suis au taf en ce moment et je suis en train de regarder un film...en général je suis débordé mais depuis hier c'est le calme plat
Dickfall
Mr Groove a écrit :
Dickfall a écrit :

en fait je suis au taf en ce moment et je suis en train de regarder un film...en général je suis débordé mais depuis hier c'est le calme plat

Tu bosse à la sécu ou quoi ??!

Je plaisante, hien ! Ma mère y travaille...
Dickfall a écrit :
Mr Groove a écrit :
Dickfall a écrit :

Je bosse dans le privé là on où l'on se fait exploiter.. d'ailleurs si je travaillais dans le public je ne serai pas obligé de bosser la nuit
bon je retourne travailler...heu non ce soir j'ai l'impression d'être un fonctionnaire
Dickfall
Mr Groove a écrit :
Dickfall a écrit :
Mr Groove a écrit :
Dickfall a écrit :

Je bosse dans le privé là on où l'on se fait exploiter.. d'ailleurs si je travaillais dans le public je ne serai pas obligé de bosser la nuit
bon je retourne travailler...heu non ce soir j'ai l'impression d'être un fonctionnaire

Dickfall
Mr Groove a écrit :
up du matin à fond le gain

T'as pas de voisin toi ?!!

Merci en tout cas !
Dernier(s) UP : 25/11/2010 20:13, 31/10/2010 20:29, 17/10/2010 21:57, 12/10/2010 20:19, 18/04/2010 22:23

En ce moment sur autre...