Vide grenier ( grattes, effets ...)

Salsatube
Je mets à la vente plusieurs matos de zic qui ne me servent pas ou plus beaucoup !

-Une Morris made une Japan de 1984, bonne guitare fabriquée dans les usines japonaises, manche collé, micros type di marzio vraiment au top, split d'origine sur chaque micro, pontets et sillet en laiton,bref la bonne série de chez Morris à cette pèriode.
La guitare à vécue, quelques pets, le contour micro manche est cassé mais fonctionne tjrs parfaitement et la guitare a eu la tête réparée suite à une fissure ( aucune sensation de cassure, ni de désaccordage depuis réparation !)
Bref une gratte de player, avec un super look, des super micros et une config intéressante !






PRIX: 300 euros

-Une Hohner The Jack, modèle headless peu courant et en parfait état sous licence Steinberger, le truss rod à été changé par 10:15 il y a qques mois, sinon elle est parfaite, tiens bien l'accord, vibrato type floyd à blocage, config micros série parallèle par push/pull, je l'utilisais pour le boulot à l'étranger mais elle pèse un peu trop lourd dans les bagages.




Vendue

-Un multieffet en rack TC Electronic G-sharp
Deux processeurs d'effets, un pour les modulations (chorus, flanger, tremolo et delays) et l'autre pour les réverbes
Il est numérique, les sons sont théoriquement éditables via un éditeur fourni sur le site de tc. connectique simple en jack (L/R pour la stéreo) ou entrées sorties spdif numériques.
Rack 1U et fonction killdry pour utilisation dans une boucle parallèle.
De superbes réverbes que j'utilisais dans ma boucle sur mon ampli avant d'en prendre une format pédale .

A vendre 90 euros

-Un multieffet voix Digitech Vocalist live 4
Multieffet pour voix avec harmoniseur vocal allant jusqu'à 3 voix, branchement pour guitare afin de profiter des notes des accords pour les choeurs, bref l'un des meilleurs multi du marché ( suffit de voir les vidéos sur youtube), je ne l'utilise pas car avec mon pédalboard guitare j'en ai marre de faire des claquettes !


Valeur neuve 300 euros , à vendre 180 euros

- Overdrive MXR GT-OD
Pédale format mxr classique, potard volume, gain, tone, in,out,alimentation classique boss ou par pile .
Très bon od et souvent aussi utilisée en boost, presque neuve dans sa boite d'origine !

Vendu

- Overdrive MXR Custom badass modified OD
Overdrive à tendance disto, analogique, présenté dans une belle livrée or et le boitier classique cher à MXR. Belles possibilités pour un overdrive : 4 potards servant respectivement à contrôler les niveaux de volume, de tonalité, de gain et d'une fréquence charnière à 100HZ. S'ajoute un interrupteur "Bump".
Je l'utilisais en complément de la gt-od pour avoir une bonne disto bien velue mais avec mon ampli actuel je n'en ai plus l'utilité.
Presque neuve dans sa boite d'origine !

Vendu

- Un set de micros Gretsch Filtertron Gold
Pas grand chose à dire, en super état , le son Gretsch de Malcolm Young, Jack White ou Billy Gibbons, avec entourages adaptés pour mettre à la place d'un humbucker ....Je l'utilisais sur ma les paul Japan que j'ai revendue, longueur de fil d'origine .


Vendus

- Un micro EMG 81
Une référence dans le métal, solide et plutôt charpenté, idéal pour une guitare mono micro, il équipait une guitare que j'ai reçu puis revendue
En très bon état

Vendu

- Un pédalier de contrôle Roland FC100
La connectique propriétaire permet d'alimenter le pédalier à partir du GP16 (alim phantom) et la configuration à partir du GP8/GP16 est ultra simple puisqu'on branche et ça fonctionne. Ce n'est pas un pédalier midi standard mais il est modifiable en tant que tel .

Vendu
N'hesitez pas pour les questions, je peux faire de bons prix pour un achat multiple
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Salsatube
Les échanges sont acceptés !
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Salsatube
Encore qques bricoles en vente, tout est négociable, surtout la morris ....
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
VAiHalen
Tu le vend à part le gswitch ?
Si oui combien envoi comprit ?

Une whammy digitech DT + 50e contre la Morris ?
Salsatube
Je te propose la whammy DT + 100 euros contre la morris et le g-switch ....
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Dernier(s) UP : 16/05/2016 22:36, 12/05/2016 21:12, 11/05/2016 17:10, 05/05/2016 16:38, 04/05/2016 17:01

En ce moment sur guitare électrique...