Auteur | Message |
---|---|
crepetou Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Marne la vallée (77) |
# Publié par crepetou le 17 Jan 21, 09:36 am
• Paiement Obvy accepté par le vendeur € ![]() Bonjour à tous,
J'ai fais du tri à la maison et pris en photo ce qui ne me servira pas. Ca ne sert à rien de conserver autant que ca profite à quelqu'un pour un upgrade de guitare ou un projet lutherie. Si vous étes intéressé par un article, contactez moi en mp qu'on fixe le prix fdp inclus. Possible échange contre accessoires guitare, pédale d'effet, une belle sangle, etc ... manche ou corps de strat Micros Humbucker TOKAI MKII provenant de mon es 120 Jap de 2005. fils rallongés permettant l'installation dans une ES. finition patinée par 15 ans de jeu. PRIX : 75€ ![]() Micros HB Tokai MKII 2005 (es120) ![]() tokai mkII BACK Straplock neuf (il me reste aussi 2-3 jeux de Steaplock chrome) PRIX : 13€ ![]() straplock Boutons reflector venant de la R0 Aged et classiques 59 venant de ma R9 ![]() boutons boutons 59 vendus, il ne reste que le set des 4 reflectors à vendre PRIX : 6€ les 2 boutons et 10€ les 4 ! Kit complet wiring es 120 jap tokai PRIX : 30€ ![]() wiring complet tokai es 120 jap stoptail tokai es 120 jap (marque Gotoh) : PRIX : 25€ ![]() tail piece gotoh Chevalet tonepro : PRIX : 40€ ![]() tonepro abr2 ![]() tonepro abr2 Chevalet tokai es 120 PRIX : 30€ ![]() bridge Tokai es 120 complet ![]() Tokai bridge Kit complet sur plaque wiring les Paul provenant d'une R0 CS Aged PRIX : 35€ ![]() wiring kit les paul R0 custom shop les rings de pickup provenant d'une Les Paul R0 aged PRIX : 30€ ![]() pickup rings les paul R0 CS aged Mécaniques les Paul, 5 sur 6 sont des kluson made in Germany et impossible de savoir pourquoi une dernière est une no name et en plus est cassé. Donc a priori j'en vends 5 ... PRIX : 20€ ![]() mécaniques attention => 1 cassée aussi 3 Micros strat MEX debut années 90 PRIX : 50€ ![]() micros strat |
Haut | ![]() ![]() |
| |
califev Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Dec 04 Localisation: Mantes-la-Jolie (78, France) |
# Publié par califev le 26 Jan 21, 08:42 pm
Non , rien , j'avais pas vu en MP !
|
Haut | ![]() ![]() |
crepetou Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Marne la vallée (77) |
# Publié par crepetou le 26 Jan 21, 11:57 pm
pas de souci on peut parler aussi sur le topic
Je te réponds en MP |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par crepetou le 28 Jan 21, 12:54 pm
Up, je dois vider les tiroirs hésitez pas les prix peuvent être top !
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par crepetou le 26 Feb 21, 06:33 pm
Allez, je le suis laché niveau achat guitare ce mois-ci. Faut que je vende un peu ... proposez
|
Haut | ![]() ![]() |