Vigier

Rappel du dernier message de la page précédente :
simondice
des propositions sur les deux guitares à l'étude, avec nainjean et muse, mais rien n'est fait, vu les hésitations que ce genre d'échange engendre, d'un coté comme de l'autre.

donc je continu a upper fièrement.

a+ tout le monde

dice
SepultallicA
simondice a écrit :
non je cherche plus une gratte de violent qu'une gratte de heavy métalleux, ce serai une gratte pour jouer de ca

:-) merci de la proposition gars

Greg Howe n'est pas un heavy metalleux. C'est un soliste rock/hard-rock dans la veine Ritchy Kotzen (mon prof de gratte etait fan). C'est virtuose et très inspiré, mais certainnement pas heavy metal.
La video est assez metal par contre. Donc avant d'échanger des guitares, bien veiller à maîtriser les termes, ou je ferme le topic direct.
Et vous tomberez tous commes des bateaux-mouches.
simondice
tu serais pas un sale fan de H toi ? et entre heavy métal et hard rock, la limite reste floue hein... c'est un fait. that's a fioute...
SepultallicA
Je dirais que le hard-rock conserve beaucoup de racines bluesy, qui s'estompent dans le heavy metal pour laisser place à des ambiances plus froides et plus sombres. L'âme de la musique reste la même, à savoir le riff de guitare très appuyé rythmiquement.

Et je suis pas un pingre. I'M NOT A PINGUIN
simondice
si tu étais pas pingre, tu me filerai ton 5150 contre une paire de roller vieille raclure...
simondice
avis a la population, la jackson est partie, sauf éventuel soucis, l'échange est fermé pour celle la...

reste la vigier quand meme hein...
SepultallicA
Attends attends je suis perdu, je comprend plus.
Y avait DEUX guitares. La jackson est partie. OUI MAIS PAS LA VIGIER!
Donc hmm... Attends. Y en avait deux, la jackson est partie...
OUI C'EST CA!
Il en reste une et c'est la Vigier.
simondice
euuuuh, attend, je réfléchis et je te recontacte pour te confirmer que la vigier est toujours la. quoique. attend j'ai un doute. jte rappel
simondice
et bah merci vieux, pis c un pris de fou ca non ? jsuis taré desfois. après je regrette... tu m'étonnes...
madazin
  • Vintage Total utilisateur
j'ai une Excalibur, une guitare d'un niveau exceptionnel (avec cette gratte, j'ai l'impression de savoir jouer tellement elle est confortable)
UP
simondice
merci du soutien. c clair, c la meilleur gratte qui me soit passé entre les mains. mais coup de coeur mélé à crise de GAS aigue...

up du jour up toujours...
Dernier(s) UP : 17/04/2009 00:58, 04/04/2009 17:14, 24/03/2009 20:40, 24/03/2009 17:23, 23/03/2009 10:17

En ce moment sur guitare électrique...