Vigier

simondice
vigier exca originale

(les petits points à gauche, c le flash... )

(ce pète est située en bas, sur le dos, donc on le vois jamais en fait...)
Pabli22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pabli22
    le
Superbe la vigier, intéressé par une gibson sg natural burst ? cf ma signature...
Si jamais... mp !

Sinon, bonne vente
simondice
non désolé, je suis allergique au formes sg, cela dis, j'aime bien les gibson, donc si t'en a d'autres qui trainent, style une petite eplorer :-)

merci de la proposition quand meme, et bonne vente

dice
topinette
intéressé par une tokai les paul custom black beauty, de référence "lc 125 S.E.B" acheté en septembre de cette année?
simondice
j'avoue ne pas etre très fan des formes les paul et sg. je suis plus pour de la forme stratoide, voir explorer. je cherche une guitare orienté métal je pense.

désolé les gars. je vous recontacterai si je change d'avis, je vais aller tester des gibson au magasin de la villllle moé

a+

(précisez donc quelle guitare vous interesse, parce que desfois on peut se tromper...)

dice
topinette
pas de problème et bonne chance a toi
topinette
Au fait moi celle qui m'intéresse c'est la vigier que je trouve absolument magnifique a tous les point de vue
simondice
j'avais bien compris topinette, j'avais bien compris :-)
simondice
et up du coup, completeme,t ivre et eooooooooooooooooh jfilolo té. uuuuuuuuuuupupupupup
Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le
Peut être qu'un Fender Strat HM (1er modèles) peut t'interesser contre la Vigier ? (mon modèle est celui avec les pièces USA + micros custom )
C'est une superstrat faite par Fender avant le rachat de Jackson
Greg Howe l'avait pas mal utilisé a l'époque :p
simondice
non je cherche plus une gratte de violent qu'une gratte de heavy métalleux, ce serai une gratte pour jouer de ca

:-) merci de la proposition gars
simondice
des propositions sur les deux guitares à l'étude, avec nainjean et muse, mais rien n'est fait, vu les hésitations que ce genre d'échange engendre, d'un coté comme de l'autre.

donc je continu a upper fièrement.

a+ tout le monde

dice
Dernier(s) UP : 17/04/2009 00:58, 04/04/2009 17:14, 24/03/2009 20:40, 24/03/2009 17:23, 23/03/2009 10:17

En ce moment sur guitare électrique...