[VOL] Gibson Firebird 1976 [VOL]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
je suis solidaire!!

POURITURE DE VOLEUR!!!

Je fais passer ce post dans tout les autres forum!

UP
Crazy pumpkin
pdeburaux a écrit :
merci de ton soutien narcifoss... c'est effectivement le gros bad...

un conseil même si cela est laborieux... contacte les magasins le plus possible...

fais une annonce chez guitare village ils pourront mettre en ligne ta gratte et augmenté la visibilité.

je compatis. bonne chance à toi...
hugolin
Quitte a lancer un avis de recherche et d'offrir 150 euros à celui qui la retrouvera !
Singapitoo
hugolin a écrit :
Quitte a lancer un avis de recherche et d'offrir 150 euros à celui qui la retrouvera !

... ou offrir un gros resto, ou un cadeau, mais ca bien sur !
Volée en 2005 : Gibson Firebird 1976 sunburst dont le numéro de série termine par 47817
https://www.guitariste.com/for(...)ntion
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
jai averti par mail Lead Guitar placé sur pigalle a paris.. je leur ait demandé de faire passer linfos!!
Crazy pumpkin
pdeburaux a écrit :
hugolin a écrit :

je ne suis pas musclé mais si je peux venir aider a foutre sur la gueule du voleur contactez moi! je viendrais avec mon batteur 1m80 pour 102 kilos 100% pur muscle (muscu tous les jours)
hugolin
Crazy pumpkin a écrit :
pdeburaux a écrit :
hugolin a écrit :

je ne suis pas musclé mais si je peux venir aider a foutre sur la gueule du voleur contactez moi! je viendrais avec mon batteur 1m80 pour 102 kilos 100% pur muscle (muscu tous les jours)

Hou con !!! ça doit cogner a la batterir dans ton groupe !!!
Crazy pumpkin
et bien pas plus que ca. Vu qu'il a une formation "jazz" en conservatoire etc, il privilégie la technique les harmonique etc au gros bourrinage.
mais quand tu es avec lui on t ennuie pas ca c'est clair.
Singapitoo
merci accrosurf pour la recherche !
en fait la mienne a des cases reperees par des points, et l'aigle sur la plaque est bicolore avec un '76' dans le dessin !
Volée en 2005 : Gibson Firebird 1976 sunburst dont le numéro de série termine par 47817
https://www.guitariste.com/for(...)ntion
wilcoyote585
Up de soutien... j'irais faire un petit tour dans les mags d'occase sur toulouse on sait jamais.. ca peut voyager une guitare pareil.. J'espère de tout coeur que tu remetras la main dessus
Dernier(s) UP : 18/05/2017 14:53, 03/03/2012 23:50, 08/12/2011 23:14, 05/04/2010 19:09, 05/02/2010 14:26

En ce moment sur guitare électrique...