Up de soutien... j'irais faire un petit tour dans les mags d'occase sur toulouse on sait jamais.. ca peut voyager une guitare pareil.. J'espère de tout coeur que tu remetras la main dessus
Quitte a lancer un avis de recherche et d'offrir 150 euros à celui qui la retrouvera !
... ou offrir un gros resto, ou un cadeau, mais ca bien sur !
je ne suis pas musclé mais si je peux venir aider a foutre sur la gueule du voleur contactez moi! je viendrais avec mon batteur 1m80 pour 102 kilos 100% pur muscle (muscu tous les jours)
ben quand on les choppe, si la salle de muscu est en greve, il peut venir faire un peu d'exercice...
Ben il me semble que le titre est assez explicite non ? Puis tu peux aussi lire le topic en commençant par le début
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Ca c'est vraiment dégueulasse. Les pourris... Z'auraient pas pu se contenter de l'auto-radio? Meme si c'est rageant, au moins t'aurait toujours ta belle gratte...