[VOL] Gibson Firebird 1976 [VOL]

Rappel du dernier message de la page précédente :
wilcoyote585
Up de soutien... j'irais faire un petit tour dans les mags d'occase sur toulouse on sait jamais.. ca peut voyager une guitare pareil.. J'espère de tout coeur que tu remetras la main dessus
Singapitoo
Crazy pumpkin a écrit :
pdeburaux a écrit :
hugolin a écrit :
Quitte a lancer un avis de recherche et d'offrir 150 euros à celui qui la retrouvera !

... ou offrir un gros resto, ou un cadeau, mais ca bien sur !

je ne suis pas musclé mais si je peux venir aider a foutre sur la gueule du voleur contactez moi! je viendrais avec mon batteur 1m80 pour 102 kilos 100% pur muscle (muscu tous les jours)

ben quand on les choppe, si la salle de muscu est en greve, il peut venir faire un peu d'exercice...
Volée en 2005 : Gibson Firebird 1976 sunburst dont le numéro de série termine par 47817
https://www.guitariste.com/for(...)ntion
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
accrosurf
Il faut également penser à prospecter dans les dépôts vente plus confidentiel (en dehors des cash converters déjà parlé sur ce thread).
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
un p'tit up
sCHti
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sCHti
    le
ca doit pas être drole de se faire piquer sa gratte bonne chance à toi dans les recherches
farnouts
Ben il me semble que le titre est assez explicite non ? Puis tu peux aussi lire le topic en commençant par le début
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Billy Haze
j'espère que tu la retrouvera vite...une firebird 1976.....c'tun mythe c'te gratte
Always Root For The Underdog
  • Publié par
    Snik
    le
Ah le malaise, povr gars
jesussaves
Ca c'est vraiment dégueulasse. Les pourris... Z'auraient pas pu se contenter de l'auto-radio? Meme si c'est rageant, au moins t'aurait toujours ta belle gratte...
Le²Ck+
comment quelqu'un peut arriver a fair ça!!!!Up pour toi mon gars...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
jerrylee
de tount coeur avec toi jette un oeil sur le site bonjour.fr je
je conné un gars qui cé fé baiser sur bonjour.fr avec un appeil photo
Dernier(s) UP : 18/05/2017 14:53, 03/03/2012 23:50, 08/12/2011 23:14, 05/04/2010 19:09, 05/02/2010 14:26

En ce moment sur guitare électrique...