[VOL] Gibson Firebird 1976 [VOL]

Rappel du dernier message de la page précédente :
je suis vraiment dégouté, y'a vraiment des cons sur terre.
J'espere que tu l'a retrouvera.
UP
elle commence serieusement à me les brouter, cette firebird, je pleurniche pas pendant des siècles parce que j'ai perdu 1000 balles
balomat
kabulhostel a écrit :
elle commence serieusement à me les brouter, cette firebird, je pleurniche pas pendant des siècles parce que j'ai perdu 1000 balles

si elle te broute
t' était pas obligé de poster
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le 11 Avr 2005, 14:29
Citation:
kabulhostel a écrit:

on vois bien que tu connais la valeur des choses
Singapitoo
kabulhostel a écrit :

merci a tous pour votre soutien, plus l'info se diffuse, moins j'aurai de chances de ne jamais la retrouver !

"1000 balles"... ok c'est pas un Picasso, mais quand même... elle te plait pas ?...
Volée en 2005 : Gibson Firebird 1976 sunburst dont le numéro de série termine par 47817
https://www.guitariste.com/for(...)ntion
zebutcher
kabulhostel a écrit :

ET pis t gentil t un nouveau venu sur le forum, alors bon.....Ramenez sa fraise directement cm ça, c'est pas très respectueux des gens qui sont sur ce forum.

Up pour cette pelle qui j'espère retrouvera son proprio!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
c'est claire que c'est le truc qui enerve,grave!!
c'est arrivé a un pote ya quelques annés,il s'etait fait piqué une ltd mh(qui valait 1000€ a l'epoque)+moult pedals+2 shure sm 58,bref il y en avais pour 1500€ a peut pres,faut pas compter sur nos officier de l'ordre public dans ces cas la,ils s'en tapent comme c'est pas permis!!
bon courage,j'espere que tu les retrouvera ces en****
azael
  • azael
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    azael
    le 19 Avr 2005, 19:22
up !!!
dégolas
Up pour toi mon gars
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Singapitoo
graou43 a écrit :
c'est claire que c'est le truc qui enerve,grave!!
c'est arrivé a un pote ya quelques annés,il s'etait fait piqué une ltd mh(qui valait 1000€ a l'epoque)+moult pedals+2 shure sm 58,bref il y en avais pour 1500€ a peut pres,faut pas compter sur nos officier de l'ordre public dans ces cas la,ils s'en tapent comme c'est pas permis!!
bon courage,j'espere que tu les retrouvera ces en****

j'espere que je vais la retrouver !!! les types je m'en fous un peu, l'essentiel c'est quand meme ma gratte (et eventuellement en bonus le flight-case et tout le matos qui y trainait...)

le bad aussi pour ton pote, on est dans la meme tannée je vois...

bref, continuons d'esperer !

merci pour le soutien !
Volée en 2005 : Gibson Firebird 1976 sunburst dont le numéro de série termine par 47817
https://www.guitariste.com/for(...)ntion
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Avr 2005, 12:28
Courage a toi, perds pas espoir!
Dernier(s) UP : 18/05/2017 14:53, 03/03/2012 23:50, 08/12/2011 23:14, 05/04/2010 19:09, 05/02/2010 14:26

En ce moment sur guitare électrique...