GeorgesAbitbol a écrit :
Si ça peut te remonter le moral... Il m'est arrivé un truc de dingue. En 1991, je me saigne et j'achete une Sg Les Paul Custom 1991 (manche Les Paul), deux mois après , on cambriole ma piole et plus de guitare, ampli, scope Tv etc... le néant et la dépression qui va avec. J'achète quelques temps plus tard une Les Paul Std (que j'ai toujours) et je continue ma vie avec un pincement au coeur. Deux ans plus tard, mon batteur va voir un groupe (dont je tairais le nom car ils sont devenus assez connu par la suite), et s'aperçoit que le guitariste possède la même gratte. Il se démerde pour y jeter un oeil, et là, ô surprise, il s'apercoit que c'est la mienne car elle avait un chti defaut de fabrication au dos. Il m'appelle illico et le lendemain, je chope le numero du guitariste qui m'explique qu'il l'a acheté a un type il y a quelques mois pour une somme dérisoire. Facture en main, je file rencart au bonhomme, bien décidé à reprendre mon bien. Résultat des courses, j'ai recupéré ma gratte deux ans après le vol. Le guitariste du groupe, un gars honnète, me la rendu sans faire d'histoire, mais il était aussi dégouté que moi deux ans auparavant. Pour la petite histoire, il signera quelques années après un endorsement chez Gibson
Aujourd'hui, je me dis que j'ai eu de la chance, mais finalement, plus la guitare est rare, plus on a de la chance de la retrouver. Donc ne desespere pas... Courage vieux !
belle histoire... de ouf !!!
si seulement ces trucs la n'arrivaient pas qu'aux autres...