VOX AC15 Twin 1963

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
hektor malabar a écrit :
En réalité il est plutot du genre à vendre en omettant certains détails puis à changer de profil facebook, zikinf etc... et disparaître. A bon entendeur.



Si tu espères une réponse favorable après ce que tu as écrit ...
hektor malabar
Mikka Grytviken a écrit :
hektor malabar a écrit :
En réalité il est plutot du genre à vendre en omettant certains détails puis à changer de profil facebook, zikinf etc... et disparaître. A bon entendeur.



Si tu espères une réponse favorable après ce que tu as écrit ...


A ton avis j'en "espère" une ?
achille
y'en a des comme ca , depuis que je suis ici (ca date un peu) , on en a vu passer régulièrement...

ca ne dispense pas d'un minimum de savoir vivre
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Robin68
hektor malabar a écrit :
En réalité il est plutot du genre à vendre en omettant certains détails puis à changer de profil facebook, zikinf etc... et disparaître. A bon entendeur.




On peut m'expliquer? Omettre quoi?

90% de mes transactions se font en main propre donc c'est vraiment difficile d'omettre quoi que ce soit. Libre à chacun de venir essayer/regarder et de partir ou non avec.

Surtout que je précise que toutes les photos sont disponibles sur demande et que je livre si c'est dans mon coin ou que je passe par la.

Quel est le problème?
Robin68
Mikka Grytviken a écrit :
Il est très tentant en tous cas ton ampli !



c'est une bonne bestiole mais je l'utilise peu malheureusement. toujours disponible
Invité
A titre d’info, J’ai payé mon ac30 full d’origine de 1965/66, un vrai top boost, en état quasi mint 1700 euros.
Invité
Mikka Grytviken a écrit :
Nous en sommes ravis pour toi ... moins pour le vendeur qui en fait s'est un peu fait arnaqué ou s'est arnaqué lui même !


Tu sais mieux, tout le temps, que tout le monde toi. Tu dois sûrement le connaître le vendeur pour insinuer de telles choses? Parce qu’avec internet aujourd’hui, tu penses qu’il n’y’a pas moyen de savoir combien ça cote. Le mec était juste raisonnable et vendait en connaissance de cause, et toi tu appelles ça se faire arnaquer belle mentalité...

Parce qu’il y’a marqué jmi tout le monde saute au plafond, mais encore faut il qu’il soit intégre, révisé, et d’origine, avec serial matched et tout ce qui va bien pour un mec qui sait ce qu’il achète et qui est donc prêt à mettre le prix.

Dans mes paroles on pourrait croire (apparement pour certains) que je defonce l’annonce, au contraire, le but étant de vendre et non qu’il reste une éternité en annonce a cause d’un prix non adapté. Et dans ce sens j’essaie t’apporter des informations. Après le vendeur fait ce qu’il veut, mais quand on poste sur un forum, c’est le prix à payer car pour moi un forum c’est de l’entre aide, que l’on soit vendeur ou acheteur et comme tu le dis si bien, éviter « les arnaques »... merci le forum
Dernier(s) UP : 12/04/2018 19:21, 23/10/2017 21:17, 18/10/2017 10:41, 12/10/2017 20:33, 12/10/2017 11:47

En ce moment sur ampli guitare...