Warmoth suhr reb beach 1200€ à voir!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
bah passe à la maison, tu verras, ça sonne avec pas mal de basses, une guitare très précise, franchement tu peux taper tous les styles même hard avec l'EMG 85. Du fait du bois, les emg sonnent différemment...
t'aurais du passer au retour de Mickey
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
asecos
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    asecos
    le
contre une Musicman Luke II blue de 2002 ?
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
jeremy45
elle a le piezo?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
asecos
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    asecos
    le
ah non désolé
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
jeremy45
dommage qu'elle n'ait pas de piezo. elle a des options?
jeremy45
aymericb a écrit :
lol, je suis dans le 77 chez des amis pour l'instant, mais ça me fait un gros détour...
En tout cas, merci pour l'invitation.
La touche aurait été en érable, j'aurai peut être bien passé le pas....

bah je suis à montargis donc à 25km de la seine et marne. moi qui suis plutot touche érable, j'adore ce manche...
c'est toi qui vois
jeremy45
si tu changes d'avis, tu verras... on change vite d'avis, je l'ai fait tester à un de mes potes qui tourne chez musicman et il a été vraiment bluffé.

vu que t'es pas loin, ça te laisse le temps de réfléchir
jeremy45
et un échange non?
jeremy45
disons qu'une petrucci en france coute pas mal mais aux usa, ça vaut pas énorme...t'as bien une mystic dream vers 1500 1600 neuve.

c'est toi qui vois..
aymericb
Oui, c'est sûr, mais c'est comme chaque achat effectué aux States, tu rajoutes frais de douanes (20%), frais de transport (indéterminé), et frais de "je me chie dessus pourvu que ça arrive a destination sans casse...lol".
Maintenant, j'ai toujours dit aux personnes qui trouvent des Mystic D pour des prix comme ceux que tu avances, de sauter sur l'occaz, car ils font une superbe affaire qu'ils ne peuvent pas regretter...
Je vois encore des pelles comme des Jem 77 FP pour 1500E alors qu'elles datent de 20 ans.
A partir du moment où il y a de la demande et que le matos vendu est vraiment de qualité, rien ne me choque.

Mais pour ma gratte, il est clair que je ne la vendrais (braderais) jamais ce prix là, sauf cas de force majeur.
Vends SongBook's et DVD's Musicaux:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/for(...).html
jeremy45
en terme d'échange je tourne vers 1800€ donc c'est toi qui vois.

les gens sous estiment cette marque et pourtant bien meilleur que les grattes de marque... quand tu sais par exemple comment sont faites les fender de nos jours...

En ce moment sur guitare électrique...