Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WGS G12C 12" - 75 W ***Vendu***

djouby
  • #1
  • Publié par
    djouby
    le 06 Aug 23, 13:48
WGS G12C 12" - 75 W

État quasi neuf très peu servi, est resté dans le salon.

85 euros
Pas d'échange

Le son Fender ceramic Vintage pour les Blackface et Silverface et certains amplis modernes typés Fender : Twin, Pro Reverb ...

Haut-parleur 12" Ceramic avec moteur de 30 oz et "Seamed Cone". Le G12C est comparable au Jensen C12N vintage , il possède un son chaud et profond

The G12C is our classic American workhorse. Boasting a 35 oz magnet, seamed cone and a 1.5" voice coil, this speaker drips with vintage American tones. A punchy, dynamic low end response coupled with a musically articulate top end give the G12C plenty of muscle while keeping it touch sensitive. The higher power handling means it will work equally well in lower wattage combos and bigger 2x12 cabs. Ready for your favorite American cleans? This is your speaker.

Looking for the speaker shipping stock in VOX AC15C Limited Edition Amps as of January 2019? Look no further, this is it !

Unit Weight: 7.5 pounds
Mounting Information

Diameter 12 1/4”
Overall depth 5 1/16”
Cut-out diameter 11”
Mounting slot dimensions 1/4”
Number of mounting slots: 8
Mounting slot PCD 11 3/4”


***Vendu***
NOSAC
  • #4
  • Publié par
    NOSAC
    le 10 Aug 23, 22:26
djouby a écrit :

Le son Fender ceramic Vintage pour les Blackface et Silverface et certains amplis modernes typés Fender : Twin, Pro Reverb ...


Si je peux me permettre, il fonctionne également très bien avec un Tweed pour le rendre un peu "blackface" : de la brillance, des bonnes basses, un médium un peu en retrait et plus de headroom.

Bonne vente
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Mikka Grytviken
djouby a écrit :
Hello Mikka, hélas non c'est très rare !
Très belle région !


Ouais dommage !



Je vais réfléchir à ça.

Je ne vais moi même que trop rarement du côté d'Orléans ...

J'ai eu le G12C/S que j'avais bien aimé en dehors du fait que je lui trouvais un petit manque de "sparkle".

Du coup ce G12C me tente bien.



... si non je vais à Blois ce soir ...
djouby
  • #6
  • Publié par
    djouby
    le 11 Aug 23, 10:09
Le sud de Blois c'est top !

j'y vais plus souvent que Tours mais pas ce soir... je peux le faire rapprocher au sud de Blois dimanche

Merci NOSAC du complément d'info !
oldamp
  • #7
  • Publié par
    oldamp
    le 11 Aug 23, 10:23
Mondial relay c'est pas très cher quand même ! Plutot que de brûler de l'essence ! Vous faite 50/50 et hop !
Mikka Grytviken
On sait Oldamp mais bref ...

djouby a écrit :
Le sud de Blois c'est top !

j'y vais plus souvent que Tours mais pas ce soir... je peux le faire rapprocher au sud de Blois dimanche


Hmm ... ça m'arrange pas là ... je préfère grouper mes déplacements.

J'aurais peut-être besoin de retourner sur Blois dans quelques semaines mais pour le moment je ne sais pas encore quand précisément.

Je te redis ça par MP le cas échéant si le HP est toujours à vendre d'ici là.

Dernier(s) UP : 23/08/2023 19:40

En ce moment sur accessoires et Lutherie...