A FERMER

gbk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gbk
    le
A FERMER
gbk
  • Publié par
    gbk
    le

gbk
  • Publié par
    gbk
    le

gbk
  • Publié par
    gbk
    le

gbk
  • Publié par
    gbk
    le
Si vous voulez la voir, elle se trouve chez Lead guitare a Paris en expo, mais pas au même prix...
gbk
  • Publié par
    gbk
    le
up
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
gbk a écrit :
Bonne occase pour un punkrocker! 500euros

Elle est beaucoup plus polyvalente que ça
J'en ai 2 à la maison, et je dois me raisonner pour ne pas en prendre une 3e
gbk
  • Publié par
    gbk
    le
Chez lead il prenne une com de 150 euros ce qui est normal. j'ai fixé le prix a 600 la bas et je la vend 500 ici. Elle est donc a 750 chez lead.
Je ne sais pas combien elle vaut neuve, mais surement plus de 1000 euros. Je la brade car elle a des pets , j'ai tourné 5 ans avec. Elle est bien sur tres polyvalente, mais je pense qu'elle interressera un gars comme moi qui se fou des pets de verni, pas un maniaque, et qui veut une guitare qui sonne bien. Je ne rencontre se genre de gars en general que dans le monde du punkrock. Trop de maniac chez les mettalleux, capable de jouer sur des guitare en forme d'araigné sans aucune rayure mais qui sonne pouet pouet, juste pour le style, (faut que ca brille, quoi).
Ou alors ils mettent 20 patate pour une PRS juste pour jouer dans leur chambre et pouvoir dire j'ai la meilleur gratte au monde!
gbk
  • Publié par
    gbk
    le
up
C'est ce qui s'appelle le parler cash :mdr:

Même pour qqun qui fait un autre style que du rock,cette guitare semble appropriée.
J'ai une yamaha et c'est dommage que peu de gens aillent vers cette marque qui propose des guitares de bonne qualité pour pas trop cher.
Tu peux en dire plus sur les micros?
gbk
  • Publié par
    gbk
    le
J'y vais un peu fort, comme ça c'est plus marrant, ca met de l'animation!
Bon, pour les micros, il y a un seymour qui envoie le gros son, que dire de plus. Pour ceux que ca interresse, je crois que sur leur site il y a des demos a ecouter. Il est agressif (dans le bon sens du terme) ce qui donne un exellent grain. Apres c'est une question de gout.
gbk
  • Publié par
    gbk
    le
up
gbk
  • Publié par
    gbk
    le
up