Yamaha SG REMISE EN VENTE !

Forum Yamaha
Forums
lapinou frileux
yamaha SG 800 vintage de 1981, soit 40 ans!

Je l'ai achetée il y a quelques mois chez un revendeur de guitare japonaises vintage dans le 77 à Serris ( Vintage Japan Guitars ) , pour mes 40 ans, mais je dois m'en séparer pour raison financière....

elle est marquée de partout, elle a des rayures, des pets etc, elle a vécu cette belle dame MAIS elle est parfaitement réglée, très jouable et de très bonne facture!!

un MOJO de dingue en fait , une VRAIE vintage de qualité come on n'en verra plus

le manche est assez fin et plat, pas du tout comme une SG Gibson en bûche...

l'action est basse, elle est cool à jouer, vraiment.

le frettes ont encore de belles années devant elles!

Envoi possible dans un coli blindé, j'ai déjà envoyé beaucoup de guitares !!!

Pas d'échange possible donc, vous l'aurez compris :/












----------------
Prix de vente : 700 euros
----------------
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lilofluf
lapinou frileux a écrit :

un MOJO de dingue en fait , une VRAIE vintage de qualité come on n'en verra plus-


Quoi tu vends la dernière vintage avec du MOJO après c’est fini!? Quel inconscient
lapinou frileux
... intervention très utile et tout autant productive .. merci , ça va faire avancer les choses.....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lilofluf
lapinou frileux a écrit :
... intervention très utile et tout autant productive .. merci , ça va faire avancer les choses.....


C’est vrai, bonne vente
lapinou frileux
lilofluf a écrit :
lapinou frileux a écrit :
... intervention très utile et tout autant productive .. merci , ça va faire avancer les choses.....


C’est vrai, bonne vente


....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Fandango
Jolie gratte !
we gonna groooooove
Dernier(s) UP : 05/10/2021 21:17, 04/10/2021 18:07, 04/10/2021 05:10, 04/10/2021 00:25, 02/10/2021 16:23

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...